Comment faire cuire les haricots secs chiches dans l'eau salée

October 24

Comment faire cuire les haricots secs chiches dans l'eau salée

Salé sépare presque tous les aliments en conserve de leurs homologues fraîches. Bien que pratique, les aliments en conserve emporter la capacité de contrôler l'assaisonnement dans un plat, parce que vous devez tenir compte de leur salinité, ce qui revient généralement à l'ensemble de ce que vous utilisez normalement dans l'ensemble de la recette. Pois chiches frais cuits dans l'eau salée, par exemple, ont un goût plus propre que conserve, ils sont donc plus compatible avec des plats dans lesquels vous ajoutez les ingrédients chevronnés en fonction de leurs temps de cuisson, tels que les soupes et les ragoûts. Dans les plats qui s'appuient sur la texture de travailler, comme le houmous, pois chiches fraîchement chevronnés sont votre meilleur choix.

Instructions

•  Rincez les pois chiches dans une passoire et les faire tremper en utilisant la méthode trempage rapide ou la méthode la nuit. Les deux techniques font le travail, si c'est votre choix. Si vous voulez faire tremper les pois chiches rapidement, placez-les dans une casserole et les couvrir avec environ 2 ou 3 pouces d'eau froide. Porter l'eau à ébullition et cuire pendant cinq minutes. Baissez le feu et retirer la casserole du poêle si vous avez plaques électriques. Faire tremper les haricots dans l'eau chaude pendant une heure et rincez-les à nouveau.

Si vous voulez faire tremper les pois chiches pendant la nuit, placez-les dans une casserole, les couvrir avec 3 ou 4 pouces de l'eau froide et les recouvrir d'une plaque. Faire tremper les pois chiches pendant au moins 12 heures et rincez-les à nouveau.

•  Ajouter les pois chiches dans une casserole et les couvrir avec 3 ou 4 pouces d'eau, soit un ratio de 1 litre d'eau pour 1 tasse de haricots.

•  Saison de l'eau avec du sel et remuer pour dissoudre. Goûter l'eau et ajuster la salinité au besoin avec du sel ou de l'eau pour le diluer. Les pois chiches goûteront presque aussi salée que l'eau fait quand ils ont fini la cuisson. Si vous êtes la cuisson des pois chiches jusqu'à très al dente, ou de l'entreprise, ajouter un peu plus de sel que d'habitude, car ils n'absorbent pas autant que lors de la cuisson jusqu'à tendreté. Si la cuisson des pois chiches jusqu'à tendreté, la saison de l'eau comme vous le souhaitez les pois chiches au goût lorsque vous avez terminé.

•  Apportez les pois chiches à ébullition et réduire le feu pour laisser mijoter. Gardez un œil sur le niveau de l'eau tandis que les pois chiches et laisser mijoter ajouter plus que nécessaire pour les garder couvert par environ 2 pouces à tout moment. Si vous devez ajouter de l'eau, goûter à nouveau et ajouter du sel si nécessaire.

•  Laisser mijoter jusqu'à ce que les pois chiches ferme mais à croquer, ou pendant environ une heure, si vous les utilisez dans un ragoût ou une soupe. Laisser mijoter jusqu'à ce que les pois chiches très tendre, ou pendant environ une heure et 30 minutes, si vous voulez les utiliser dans une purée tels que le houmous.

•  Égoutter les pois chiches dans une passoire et les rincer à l'eau froide courante jusqu'à refroidissement complet dès qu'ils atteignent le degré de cuisson désiré.


Articles Liés