Comment prévenir les blessures Judo commune

February 8

Le judo est un sport de combat full contact et les joueurs doivent se rendre compte que pour participer il ya le risque de blessure. Cassées doigts, les orteils, les coupures, contusions, entorses et du genou, cou et des épaules blessures sont tous communs. Un épaulement séparées qui se passe à quiconque tombe et atterrit sur la pointe de l'épaule. Une séparation de l'épaule légère implique généralement une entorse de votre AC, ligament acromio-claviculaire. Vous pouvez éviter une situation douloureuse, en lisant la suite pour apprendre à prévenir les blessures de judo communes.

Instructions

•  Assurez-vous de faire le warm-up et les vergetures exercices recommandés. Le but et la partie la plus importante de l'échauffement est de minimiser le risque de blessure. Chauffer le corps et doucement et étirer progressivement les ligaments. Activation de vos muscles, étirer et de les contracter. L'échauffement doit être méthodique, et couvrir toutes les parties du corps.

•  Former et la pratique du judo en toute sécurité avec un instructeur professionnel et apprendre les bonnes techniques pour la réalisation des manoeuvres pour réduire le risque de blessure.

•  Réduire le risque de blessure par garder la forme. La formation complémentaire comme la marche, la course, le vélo, la randonnée ou la natation peut cadrent bien avec votre programme.

•  Appliquez de la glace et d'élever immédiatement après la blessure pour des périodes d'environ 10 minutes à 10 minutes et de congé pour une heure ou deux, en fonction de la blessure et sa gravité.

•  Reconnaître taraudage et d'instruire les nouveaux participants de judo à fond sur l'importance de puiser. Si un adversaire tape vous devez libérer. Tapping est les observations de judo, un combattant peut "taper", ou concéder la lutte. Ignorant tapant peut entraîner des blessures.

•  Utilisez tapant pour prévenir ou éviter des blessures graves.


Articles Liés