Comment faire de la bière en bouteilles de lait

October 8

Il peut être difficile à croire, mais vous pouvez en effet utiliser les bouteilles de lait à fermenter la bière --- parfait pour quiconque boit beaucoup de lait et est sur un budget quand il s'agit de fournitures brassage de la bière.

Instructions

•  Les bouteilles de lait propres avec plat inodore savon. Vous pouvez utiliser presque n'importe quoi pour fermenter la bière tant qu'il est nettoyé à fond et désinfecté. Avec les bouteilles de lait, vous ne voulez certainement pas de saveurs résiduelles à entrer dans votre bière.

•  Désinfectez les bouteilles de lait avec une solution désinfectante.

•  Moût ébullition selon la recette de la bière spécifique que vous faites. Si bouillante 3 gallons pour une petite bière, vous aurez besoin de 3 1 gallon cruches de lait; si bouillante 5 gallons, vous aurez besoin de cinq bouteilles de lait.

•  Une fois que vous avez terminé la cuisson du moût, utilisez le siphon de transférer moût dans chaque pot à lait.

•  Fermer cruche. Afin de garder votre bière aseptisé, et permet de dioxyde de carbone d'être libéré lors de la fermentation, vous devrez soit fermer le pot avec un bouchon (caoutchouc ou en plastique) et un sas, ou vous aurez à utiliser un tube de soufflage, qui s'inscrit dans la bouche de la cruche et les rejets dans un petit seau avec de l'eau. Si votre objectif est un équipement de brassage peu coûteux, les tubes de soufflage hors et seaux (ou même des tasses de café si vous n'avez rien d'autre) sont l'option la moins chère.

•  Attendez environ 10 jours pour la fermentation, puis ajouter le sucre amorçage et la bouteille.

Conseils et avertissements

  • La plupart des recettes de la bière sont à 5 lots gallon, c'est pourquoi vous aurez besoin de 5 1 gallon bouteilles de lait. Cependant, vous pourriez économiser un peu de temps et d'efforts en faisant un lot plus petit, donc d'utiliser autant de bouteilles de lait et les mécanismes de fermeture qui sont nécessaires.
  • Le plastique est difficile à désinfecter et à utiliser pour une longue période de temps. Si vous utilisez des bouteilles de lait en plastique, envisager d'économiser beaucoup, et ne les utiliser une ou deux fois pour la fermentation, afin de s'assurer que votre équipement restera aseptisé et flaveurs ne sera pas infecter la bière.

Articles Liés