Types de farine pour Machine à pain

February 16

Types de farine pour Machine à pain

Machine à pain sont un appareil pratique pour faire du pain frais maison, petits pains et pâte à pizza. Bien que vous êtes en mesure d'acheter de la farine qui est spécialement formulé pour une utilisation dans les machines à pain, vous pouvez également créer votre propre mix à base de farine sur la recette de pain que vous faites ou en mélangeant vos propres ingrédients.

Machine à pain Farine

Entreprises de meunerie fabriquent et distribuent un mélange spécialement formulé de farine et de protéines pour utilisation dans la fabrication du pain. farine de pain contenant du gluten de blé supplémentaire, la vitamine C et le bromate de faciliter la texture et l'ensemble de levage dans le pain.

Farine tout-usage

Norme de farine tout usage peut être utilisé pour la fabrication du pain dans une machine à pain, bien que le produit final peut être inférieure à mâcher et ont une texture plus friable que pains à base de farine de pain. De farine tout usage a 2 à 3 pour cent moins de protéines que la farine de pain, et ne se développe pas autant gluten comme le pain à la main, ou du pain fait avec de la farine de protéines plus élevé.

Accueil Mixte farine à pain

Vous pouvez créer votre propre farine de pain fait maison en ajoutant quelques ingrédients simples à farine tout-usage. Pour compenser la faible quantité de protéine dans la farine tout usage, il suffit d'ajouter deux cuillères à soupe de gluten de blé vital par tasse de farine ordinaire. Comme le gluten ajoute masse de la recette, vous pouvez aussi avoir besoin d'augmenter la quantité d'eau pour la recette d'une ou deux cuillères à café.

Pain de blé entier farine

Le pain de blé entier peut être réalisé dans une machine à pain en utilisant une combinaison de farine de blé entier, la farine blanche et la farine de gluten de blé vital. Comme farine de blé entier contient plus de fibres et moins de protéines de la farine blanche ou de farine de pain, le mélange des ingrédients doit être complété avec des ingrédients de la protéine dans un rapport de 1 / 10e de gluten et 1 / 5e de la farine blanche par une partie de la farine de blé entier.


Articles Liés