Comment faire du vin par fermentation en bouteilles de plastique

October 21

Comment faire du vin par fermentation en bouteilles de plastique

Les vins fermentent en deux étapes. Au cours de la fermentation primaire, beaucoup de gaz est généré en tant que levure consomme du sucre, et de ce processus aérobie pour produire plus efficacement, le moût (jus de fruits, du sucre, de la levure et de mélange de l'eau) a besoin d'une exposition à l'air. Laisser le liquide dans un seau en plastique recouvert d'une pellicule plastique permet l'oxygène d'entrer et de dioxyde de carbone de s'échapper, en même temps prévenir les micro-organismes qui pourraient gâcher le vin d'entrer. Après la période indiquée dans la recette, généralement de trois à cinq jour, de bouteilles de soda en plastique peuvent être utilisés pour contenir le vin lors de l'étape de fermentation secondaire.

Instructions

•  Siphon le must du seau dans des bouteilles de soda en plastique sans odeur propre. Autant que possible, de ne pas siphonner les sédiments installés dans le fond du seau.

•  Passer le sas tiges dans les trous des bouchons en caoutchouc.

•  Insérer les bouchons dans la bouche de la bouteille.

•  Remplissez le sas tiges à moitié d'eau et remettez le capuchon de la poussière dos. L'eau crée une barrière, permettant aux gaz générés par la fermentation continue, qui sera réduit à partir de la phase primaire d'être libéré, mais le blocage des contaminants.

•  Départ pour la durée indiquée dans la recette dans un endroit chaud, faiblement éclairé. La température ambiante idéale est de 70 à 75 degrés Fahrenheit.

•  Remettre en bouteille le vin. Eviter les sédiments au fond, siphonner le vin dans des bouteilles de fermentation et dans deux bouteilles de soda propres.

•  Déposez un comprimé Campden dans chaque bouteille. Lorsqu'ils sont mouillés, ces comprimés libèrent du dioxyde de soufre, qui stérilise le vin, permet de préserver la couleur et arrête le processus de fermentation, mais n'affecte pas la saveur. Visser bouchons sur les bouteilles et les laisser vieillir pendant la durée recommandée dans la recette.

Conseils et avertissements

  • sas et des bouchons en caoutchouc dans une gamme de tailles sont portés par les cavistes de l'artisanat et, en moyenne, coûte environ 2 $ (ou moins) chaque partir de 2010. Si un bouchon est trop grande, réduire la taille par éplucher avec un couteau pointu. Les prix des siphons varient selon les modèles, mais la plupart sont de moins de 10 $ à compter de 2010, il est également possible de faire tout cela vous-même. Pour en savoir plus, tapez "bouchons de vin sas de bricolage (ou) (ou) les siphons" dans un moteur de recherche.
  • Selon fournisseur de produits de vinification CE Kraus, la croyance que le vin doit être isolé de l'air pendant la fermentation primaire est une erreur courante. Au cours de cette phase, plus de dioxyde de carbone est produit à une poche d'air peut prendre en charge.
  • Brewery Lane note que certaines personnes se plaignent que le goût du vin dans des bouteilles en plastique est inférieure et avertit que le vin ne doit pas être stocké dans les plus de 12 mois.

Articles Liés