Repas au Moyen-Colonies

May 29

Repas au Moyen-Colonies

Le Moyen colonies de ce qui allait devenir les États-Unis ont inclus le New Jersey, New York, Pennsylvanie et Delaware. Avec l'anglais, le néerlandais, Quaker, racines allemandes, irlandaises et écossaises, le Moyen-colonies ont été ethniquement mixte et chaque groupe culturel a ses pratiques culinaires traditionnelles de la maison. Cependant, à l'époque coloniale, les repas devaient être simples, car ils ont été cuits dans une grande casserole à feu ouvert dans un foyer, et copieux, comme ils l'avaient à nourrir les gens qui travaillent. Le petit déjeuner était généralement du pain ou de la bouillie, le dîner était le grand repas de la journée et a été servi à midi, et le dîner était un repas léger pris dans la soirée.

Petit déjeuner



Cidre était la boisson la plus populaire dans le Moyen-colonies, notamment dans le New Jersey, qui était célèbre pour son cidre.

Petit-déjeuner à l'époque coloniale était généralement bouillie ou du pain, ou les deux. Familles Colony Moyen apprécié scrapple, un pudding fait de farine de maïs et du porc. Si les gens étaient pauvres, ils ont mangé la bouillie de maïs avec du beurre ou de la mélasse. Boissons consommés au petit déjeuner et autres repas inclus bière ou de cidre. Comme les gens sont devenus plus riches, ils ont bu du café ou du thé et manger des fruits et tartes aux fruits frits pour le petit déjeuner. Quakers au Moyen-colonies mangé simplement et généralement bouillir leur nourriture. Les gens mangeaient du pain à toute heure de la journée, mais surtout au petit déjeuner.

Dîner

Dans toutes les colonies, le dîner était le grand repas et a eu lieu aux environs de midi. Deux ou plusieurs cours peuvent être servis, y compris la soupe avec un premier cours de diverses viandes: mouton, porc, gibier ou de boeuf, pâtés à la viande et des desserts. Un ragoût de poisson ou de légumes était commun à dîner. Il a également occupé étaient les légumes de saison et des crêpes et des beignets. Deuxième offre de cours inclus salades et des fruits, puddings, flans, tartes aux fruits et des gâteaux. Cidre était la boisson la plus populaire, avec de la bière ou d'ale une seconde près. Beaucoup de gens coloniaux étaient de grands buveurs, et des vins, rhums et punchs alcoolisés auraient été servi ainsi.

Souper

Le dîner était un repas léger servi n'importe où à partir de début de soirée à plus tard dans la nuit dans le Moyen-colonies, selon le moment où le soleil se couchait et les colons ont cessé de fonctionner. Bouillie de gruau cuit ou d'avoine peuvent être servis, ou les restes du dîner plus tôt de la viande ou des tartes. Pommes de terre bouillies ou grillées avec du sel et du beurre ont été très populaires, tout comme les nouilles. La crème de boeuf séchée sur du pain grillé ou une certaine forme de rarebit, ou lapin gallois, pourrait être mangé aussi. Le dîner était assez pour tenir les travailleurs affamés sur jusqu'à ce que le petit-déjeuner copieux le matin, mais rarement plus que cela.

Snacks et friandises

La plupart des premiers colons étaient probablement faible au premier abord. Il pourrait y avoir pas de snacks ou que du pain pour conjurer la faim entre les repas. Familles coloniales ont mangé du pop-corn, même pour le petit déjeuner mais aussi pour les collations. Biscuits, gâteaux et tartes étaient aussi populaire alors qu'ils le sont aujourd'hui, bien que de grignoter entre les repas a été généralement pas encouragée. Tout le monde a dû travailler dur, y compris les enfants, chacun faisant ce qu'il pouvait. Les enfants affamés pourraient être donné quelques pommes séchées ou un biscuit après l'école, cependant, et les hommes souffrant de la faim dans les domaines pourraient avoir cidre froid et les tranches de pain beurrées portées à eux.


Articles Liés