Comment Faire bouillir côtes pour un barbecue

October 30

Comment Faire bouillir côtes pour un barbecue

Les côtes sont un des grillades les plus populaires et évoquent des souvenirs de grands barbecues en famille et les doigts collants. Nervures peuvent être marinées de nombreuses façons de produire des résultats spectaculaires. Toutefois, la cuisson ou l'ébullition de la viande pendant une heure avant de les griller donne les meilleurs résultats. Ébullition permet également le travail de préparation pour être achevés, tandis que les côtes sont laissés seuls à mijoter.

Instructions

•  Verser le bouillon dans la casserole et placez-le sur le poêle. Tourner l'élément à haute et porter le liquide à ébullition.

•  Faites glisser les côtes avec précaution dans le liquide. S'il n'y a pas assez de stock pour couvrir les côtes, ajouter de l'eau.

•  Faire bouillir les côtes pendant une heure à 90 minutes. Plus ils sont cuits, la plus tendre qu'ils deviendront. Ils sont prêts lorsque la viande compresse et commence à se détacher de l'os lorsque les côtes sont levées.

•  Caresser les côtes sécher avec des serviettes en papier. À ce stade, ils peuvent être mariné pendant une heure ou deux au réfrigérateur avant d'être placé sur le barbecue.

•  Les côtes sont maintenant prêts à barbecue. Après avoir été bouilli, ils doivent être grillés pour seulement 10 minutes.

Conseils et avertissements

  • Pour ralentir les côtes rôti dans le four - qui permet de conserver leur saveur naturelle - fixé à 250 degrés pendant environ trois heures.

Articles Liés