Simple Ways to Flavor Pasta

December 7

Simple Ways to Flavor Pasta

Une boîte de pâtes peut être la base de toutes sortes de plats savoureux et nourrissants. Ajouter l'huile d'olive, l'ail et les flocons de piment de vermicelles et vous avez un plat qui est ardent et audacieux. A l'inverse, ajouter le beurre et le parmesan à ziti et vous avez la nourriture de confort. Vous pouvez faire beaucoup de délicieux plats simples, des pâtes avec des ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

L'huile d'olive et à l'ail

Mélanger les pâtes cuites et chaudes avec de l'ail frais haché que vous avez sautés dans l'huile d'olive et assaisonner de sel et de poivre pour une base, mais savoureux, plat. Si vous aimez la nourriture épicée, saupoudrer de flocons de piment rouge sur le dessus de la pâte, ou, si le fromage est votre truc, râper frais Parmigiano-Reggiano sur le bol. Une huile d'olive et l'ail combinaison de base peut gérer d'autres ajouts ainsi, à partir d'herbes fraîches ou séchées à la viande cuite.

Beurre et Parmigiano-Reggiano

Pour une simple torsion sur le macaroni au fromage, mélanger ziti chaud ou d'une autre variété de pâtes avec un peu de beurre, assaisonner avec du sel et du poivre, et râper frais Parmigiano-Reggiano sur le dessus. Mangez les pâtes comme ceci ou improviser en ajoutant des herbes, du poisson en conserve et d'autres aliments cuits à elle. Une autre nuit, faire la vaisselle avec de l'huile d'olive au lieu du beurre et râper un fromage à pâte dure différente sur le dessus, comme le Pecorino Romano ou Asiago.

Sauce tomate au basilic frais

Au plus fort de la saison estivale de plus en plus, il n'y a pas plus simple sauce ou mieux qu'une sauce tomate fraîche faite avec du basilic de marché de l'agriculteur ou de votre propre jardin. Faire revenir les tomates fraîches hachées dans le beurre ou l'huile d'olive à feu moyen pendant environ 10 minutes, puis mélanger le basilic haché au goût. Retirez les peaux de tomates qui séparent pendant la cuisson si vous le souhaitez. Mélanger la sauce avec des pâtes cuites, assaisonner avec le sel et le poivre, et ajouter le parmesan, si désiré. Développez le plat en ajoutant l'ail, l'oignon haché et les courgettes en fines tranches, si vous le souhaitez.

Arrabiata

Si vous aimez les aliments épicés, essayez un simple plat de pâtes arrabiata. Dans "Comment cuire tout," Mark Bittman recommande la cuisson l'huile d'olive, l'ail et les piments rouges séchés dans une casserole pendant 7 ou 8 minutes, puis en ajoutant de tomates pelées en conserve et cuire le mélange pendant encore 10 ou 15 minutes. Pour servir, assaisonner le plat avec du sel et du poivre, et mélanger avec les pâtes cuites et une pincée de persil frais. Ajouter plus ou moins de piments, en fonction de votre tolérance à la chaleur, et les remplacer par des tomates fraîches pour en conserve s'ils sont en saison.


Articles Liés