Simple Way pour Déveiner crevettes

January 1

Simple Way pour Déveiner crevettes

Il existe plus de 300 espèces de crevettes. En Amérique du Nord, ils se trouvent au large des façades maritimes de l'Atlantique et du Pacifique, dont la majorité en provenance des États de l'Atlantique Sud et du Golfe. Ils sont en saison de Mai à Octobre. Une crevette a une "veine" noire qui court le long de son dos; c'est son tractus intestinal. Il est comestible, mais dans les crevettes plus grandes, il peut avoir un goût graveleux ou sale.

Instructions

•  Placez les crevettes crues sur une surface de travail. Peler une crevette en insérant votre pouce sous la coque à la tête. Tirez la coque arrière lentement, enveloppant sur les crevettes, et le retirer. Saisir la queue et retirez-le.

•  Maintenez une crevette entre le pouce et l'index de votre main non dominante avec son dos vers le haut.

•  Prenez un petit couteau ou deveiner dans votre main dominante.

•  Exécutez le deveiner ou la pointe du couteau le long du dos de la crevette pour faire un sillon peu profond. Ne pas couper profondément dans les crevettes. Utilisez le deveiner ou la pointe du couteau pour sortir de la veine.

•  Essuyez la veine sur une serviette en papier et rincer les crevettes sous l'eau froide. Placez les crevettes dans un bol d'eau glacée et continuer avec les crevettes prochaine.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer une étape en combinant bombardements et déveinage. Utilisez de petits ciseaux, comme pour le poulet, pour couper à travers la coque le long du dos et de l'ouvrir. Retirer la veine avec la pointe des ciseaux et retirer la coque.

Articles Liés