Quel type de bonbons Y at-il?

February 23

Quel type de bonbons Y at-il?

Qu'est-ce que les humains appellent «douce» est le plus souvent associé à un ingrédient à base de sucre, sous une forme ou une autre. Douceur sucrée est dans tout, des aliments de boissons. Douceur est détecté par plusieurs sens humains - - goût, l'odorat, le toucher et la vue. Vous pouvez sentir le doux parfum d'une tarte cuisson de la pomme au four. Vous pouvez toucher un tourbillon d'épaisseur de sirop d'érable sur les crêpes. Vous distinguez le goût sucré de l'acidité dans un verre de limonade, et vous pouvez voir un beignet enrobées de sucre en poudre et de savoir qu'une gourmandise est à portée de main.

Raffiné et le sucre brut Douceur

Les sacs de sucre dans nos garde-manger de cuisine sont originaires d'un formulaire premières qui proviennent et extraite de plantes de canne à sucre et les betteraves. Selon Sucrose.com, plus de 120 millions de tonnes de sucre sont produites chaque année dans 121 pays à travers le monde. La canne à sucre et la betterave sont raffinés pour produire des cristaux granulés à utiliser dans la cuisson et ajouter la douceur de boissons. Le sucre blanc granulé, le sucre glace en poudre et le sucre brun sont les types les plus communs de sucres utilisés. Le sucre brut est utilisé est préféré par certains à réduire la consommation d'aliments raffinés et transformés. Ce type de sucre a cristaux "trapues", est souvent de couleur ambrée, et couramment vendu dans les magasins d'aliments naturels.

Les édulcorants artificiels

Ceux qui ont des problèmes de poids ou des restrictions alimentaires, telles que le diabète, utilisez les édulcorants artificiels. Les édulcorants artificiels offrent un goût très concentré de douceur par rapport au sucre "commun". Selon Discover Magazine, le cyclamate est 45 fois plus puissant que «régulier» le sucre blanc, l'aspartame est 180 fois plus puissant, la saccharine est 300 fois plus puissant, le sucralose est 600 fois plus puissant, et néotame est 13.000 fois plus puissant. Les édulcorants artificiels sont utilisés dans faible teneur en calories des sodas et des boissons, jus de fruits, biscuits, barres chocolatées et autres articles.

Fruits

Pommes, poires, baies, les raisins, les melons et les différents types de fruits sont sucrés par nature. Mère Nature peut être considéré comme le «raffineur et le processeur" de la douceur que les fruits fournit quand ramassé des arbres, récoltés dans des vignes ou tirés de la terre. Les fruits sont faibles en calories et en plus de la douceur, sont une source naturelle nutritive pour les fibres, les «bons» glucides pour fournir l'énergie au corps; et des vitamines A, C et potassium.

Les jus et nectars

Les jus de fruits sont une source de boissons sains et nutritifs naturellement sucrées. En faisant des jus à la maison, vous avez le contrôle en termes de garantir que le jus devient sa douceur du fruit seul, et dans la quantité de sucre à ajouter pour augmenter la douceur.

La situation change avec des jus achetés dans un surgelés, en conserve ou en bocaux dans les épiceries. Encore une fois, la clé est de lire l'étiquette du produit pour déterminer si la douceur d'articles achetés en magasin a été frelaté avec édulcorants artificiels, de produits chimiques ou conservateurs. Nectars de fruits, d'autre part, contiennent souvent des jus de fruits beaucoup plus pur que les jus de fruits régulier.

Sirops, extraits et des aromatisants

Sirops liquides, extraits et arômes donnent une douceur d'aliments et de boissons. Crêpes sont garnies de sirop d'érable. Des extraits tels que la vanille sont un ingrédient de base pour donner la douceur des aliments cuits. Chocolat et fruits arômes adoucir tout de la crème glacée à friandises. Selon la clinique Mayo, le sirop de maïs riche en fructose est l'édulcorant le plus couramment utilisé dans les aliments transformés et emballés. Cela inclut les vinaigrettes, le ketchup, les sauces et les sodas et les aliments préparés dans les restaurants et les chaînes de fast.


Articles Liés