Traitements d'huile pour les cheveux

January 24

Traitements d'huile pour les cheveux

Il ya un certain nombre de traitements sur le marché aujourd'hui pour l'amincissement des cheveux, mais l'utilisation des huiles est une façon naturelle d'améliorer l'état des cheveux et stimuler la croissance des cheveux. De nombreux types d'huiles ont été trouvés pour être bénéfique pour les cheveux --- réparation, le renforcement et le conditionnement de la tige du cheveu. Ils nettoient et conditionnent également le cuir chevelu.

Types d'Huiles

Les huiles essentielles, qui sont extraits de plantes, peuvent contribuer à la croissance des cheveux en stimulant le cuir chevelu et le conditionnement des mèches de cheveux, ce qui empêche la rupture. Selon taruna huiles, des études suggèrent que l'un ou plusieurs des huiles essentielles sont biologiquement en mesure de promouvoir la croissance des cheveux, le nettoyage, nourrissante et renforcer le follicule pileux et l'arbre. Certaines huiles essentielles liées à la croissance des cheveux et la réparation comprennent jojoba, la bardane, le romarin, la sauge sclarée, arbre à thé, le basilic, la menthe poivrée, citron, lavande, olive et la baie. L'huile d'émeu, une huile faite à partir de la graisse des émeus, a également été trouvé pour pousser les cheveux. Selon Healthy Hair De plus, il contient des oméga-3, des acides gras, qui doit avoir les cheveux pour se développer correctement. L'huile de ricin, une huile végétale à partir de la graine de ricin, contribue également à la croissance des cheveux. Selon Skinverse, "Les propriétés anti-bactériennes et anti-fongicides d'acide ricinoléique dans de l'huile de ricin protège le cuir chevelu et les cheveux contre les infections qui peuvent causer la perte de cheveux. Les oméga-9 acides gras dans l'huile de ricin nourrissent aussi les cheveux et empêchent le cuir chevelu de séchage ".

Traitements d'huile chaude

Traitements à l'huile chaude peuvent protéger la tige du cheveu et fournir l'humidité et de la force, empêchant la rupture, ce qui peut causer des cheveux plus mince. Selon Cure ayurvédique, les traitements de l'huile chaude peuvent fournir la force et le corps pour les cheveux secs et le processus de restauration a un effet quasi immédiat. Il est préférable d'utiliser des huiles naturelles pour prévenir l'accumulation de produit sur le cuir chevelu, ce qui peut endommager les cheveux.

Massage à l'huile

Massez le cuir chevelu avec des huiles naturelles, ce qui peut grandement améliorer l'état de la chevelure. Massage du cuir chevelu augmente la circulation du sang vers les follicules pileux. Selon la perte de cheveux d'experts, a augmenté la circulation sanguine vers les follicules pileux permet aux cellules des follicules pileux de recevoir plus de nutriments nécessaires pour un fonctionnement optimal de la croissance des cheveux. Il est également précisé que le massage peut réduire les niveaux de stress, ce qui permet "de vos organes de fonctionner plus efficacement, augmentant ainsi la capacité de votre follicule pileux pour pousser les cheveux», déclare la perte de cheveux Expert. La combinaison du massage et les avantages des huiles utilisées améliore la croissance et l'état des cheveux en augmentant la circulation sanguine et renforcer les cheveux.


Articles Liés