Comment faire pour effectuer un traitement efficace huile pour les cheveux et le cuir chevelu

December 16

Comment faire pour effectuer un traitement efficace huile pour les cheveux et le cuir chevelu

Un traitement d'huile doit être une partie de votre soin des cheveux toutes les deux semaines car il contribue à rendre les cheveux plus gérable, douce et saine. Ce traitement sera également nourrir le cuir chevelu et peut aider à prévenir l'infection. Il est recommandé de faire ce traitement deux fois par mois pour assurer que les cheveux et le cuir chevelu sont correctement pris en charge et pour aider à maximiser votre potentiel de croissance des cheveux. Huile d'olive extra vierge est utilisée comme la base pour ce traitement en raison de ses propriétés antioxydantes élevées et teneur en vitamine E. L'huile de romarin et l'huile de menthe poivrée sont utilisés parce qu'ils stimulent les follicules pileux, ce qui peut maximiser la croissance des cheveux. Huile de menthe poivrée est également une huile antiseptique, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour contrôler des infections.

Instructions

1 Ajouter l'huile d'olive extra vierge dans le bol.

2 Ajoutez trois à cinq gouttes d'huiles essentielles de romarin et de menthe poivrée dans le bol d'huile.

3 Incorporer les huiles avec la cuillère pour vous assurer que le contenu est bien mélangé.

4 Ajouter le mélange d'huile sur les cheveux secs tout en massant doucement le cuir chevelu.

5 Placez un sac en plastique sur la tête pour empêcher l'huile de couler vers le bas sur votre visage.

6 Laissez le sac pendant au moins 15 minutes et jusqu'à une heure.

7 Après l'huile a été pendant le temps désiré, en utilisant votre méthode préférée (évier ou douche) rincer les cheveux et continuer avec votre régime laver les cheveux normale.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la serviette si vous avez besoin pour essuyer toute huile dégoulinant de votre visage ou pour essuyer vos mains.
  • Si vous êtes enceinte, ont une pression artérielle élevée ou d'épilepsie, évitez d'utiliser l'huile essentielle de romarin.
  • Évitez l'huile dans vos yeux.

Articles Liés