Comment acheter un moulin à grains

June 1

Il existe de nombreux avantages découlant de broyage vos propres grains entiers dans l'ensemble un moulin à farine du grain. Le moins un aliment est traité, plus vous obtenez de nutrition il. Grincement vos propres grains entiers assure la fraîcheur et la qualité de la maison des produits de boulangerie.

Instructions

•  Déterminez si vous souhaitez un moulin manuel ou électrique grain. Les prix varient de modèle à manivelle qui serre à la table pour le grand modèle électrique qui broie jusqu'à 20 tasses de farine en 3 minutes. Si vous allez à broyer beaucoup de grain, dépenser plus pour la plus grande machine. Si vous envisagez d'utiliser uniquement de temps en temps pour de petites quantités de farine à la fois, le petit moulin manuel ou le type qui se fixe à votre console de mixage peut être le meilleur choix.

•  Choisissez le moulin en pierre électrique si vous êtes à la recherche pour une usine de poids lourds. Le seul problème est que le grain doit être complètement sec pour l'empêcher de gommage de la pierre, ce qui nécessiterait un nettoyage avant que vous puissiez continuer broyage. Beaucoup de grands modèles électriques sont bruyants. Si cela est un problème pour vous, écoutez le fonctionnement de la machine avant de l'acheter.

•  Recherchez un moulin à grain à commande manuelle qui est facile à tourner et a des ajustements pour différents degrés de grossièreté. Voir également les modèles que vous pouvez convertir en électricité par la fixation d'un moteur à eux.

•  Pensez à la garantie. Beaucoup des modèles plus chers ont une garantie à vie, tandis que d'autres ont une garantie limitée. Si votre moulin à grain va obtenir beaucoup d'utilisation, vous pouvez opter pour le modèle le plus cher avec la garantie à vie complète.

•  Comparer la polyvalence des différentes usines de farine de grains entiers. Certains d'entre eux produisent de la farine de cours, ce qui nécessite de tamisage et de rectification avant que vous obteniez une texture fine. D'autres sont réglables et peuvent produire une farine fine, plats ou de grains concassés.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent avec certains des moulins à grains qui déversent une fine poussière de blé moulu dans l'air. Lors du meulage sans ventilation adéquate, cela peut poser un problème si vous avez des allergies ou de l'asthme.

Articles Liés