Poitrine de bœuf: point Vs. Plat

June 1

Poitrine de bœuf: point Vs.  Plat

La plupart des amateurs de barbecue obtenir rapidement le coup de la préparation de la viande de porc ou côtes tiré dans une bouilloire de charbon de bois ou le fumoir électrique. Les deux sont bien marbré avec de la graisse et relativement indulgent, tant qu'ils sont cuits assez longtemps pour devenir tendre. Poitrine est une proposition très différente. Un morceau redoutablement difficile et maigre de boeuf, il nécessite une préparation habile à rester humide après une cuisson longue et lente. La situation est compliquée par le fait qu'il est composé de deux muscles très différents, appelés point et plat.

À propos de la poitrine

Une poitrine est les muscles pectoraux d'une vache, et il ya deux sur chaque carcasse. Ils sont situés entre les muscles de la même difficiles de la jambe, le ventre et l'épaule, un groupe qui est utilisé fréquemment comme la vache se lève, marche et broute. Voilà pourquoi ces coupures sont remplis de fibres musculaires denses et de grandes quantités de tissu conjonctif dur, coriace. Voilà aussi ce qui rend si attrayant poitrine. Quand il est bien cuit lentement, les muscles maigres, difficiles ramollissent, et les tissus conjonctifs humidifier et enrichissent la viande car elles se fondent.

Poitrine Anatomy

Toute une poitrine est généralement vendu comme un "coupe emballeur» ou «poitrine de l'emballeur," enfermé dans un sac cryogénique. Une fois ouvert, la poitrine pleine forme une grande dalle, à peu près rectangulaire. Il est composé de deux muscles. Le plus grand muscle est appelé le plat, car il est un rectangle plat en forme et de section. Le muscle plus petit, séparé de l'appartement par une couche de séparation de la graisse, est appelé le point en raison de sa forme à peu près triangulaire. Si la poitrine est cuit entier, la fin avec le point est plus épais et plus long à cuire. Voilà pourquoi ils sont souvent séparés, soit par le cuisinier ou le détaillant.

Le plat

Le plat, parfois appelé la «première coupe», représente environ deux tiers de la masse de la poitrine, ou 7 à 8 livres en moyenne. Il peut être acheté tout ou en parties découpées appropriés pour les petits groupes. Elle peut être traitée comme un rôti et braisé au four, ou frotté aux épices et cuit lentement dans un barbecue ou fumeur. De toute façon il faut plusieurs heures pour devenir tendres. Une fois qu'il est complètement cuit, il peut être déchiqueté, haché ou coupé en tranches minces à travers le grain, selon la façon dont il est à utiliser.

Le point d'

Le point, ou «deuxième coupe," représente le reste des 4 à 5 livres de poids d'une poitrine. Il est légèrement plus tendre et plus persillée que le plat, ce qui rend plus facile et plus indulgent pour les cuisiniers débutants. Il est préparé de la même manière que le plat, mais a tendance à rester plus juteux. cuisine Barbecue préparent souvent le point fini comme "extrémités brûlées," il carbonisation sur les bords extérieurs et puis hacher et mélanger avec la sauce barbecue. Il peut également être considéré comme un gril Londres, grillé à mi-saignante et puis émincé à travers le grain pour faire un morceau moelleux mais savoureux steak.


Articles Liés