Comment peut-Salmon aide d'un autocuiseur

August 23

Comment peut-Salmon aide d'un autocuiseur

En utilisant une marmite à pression est un moyen sûr de boîte saumon parce que le processus atteint des températures élevées. Les températures élevées sont nécessaires pour prévenir le botulisme. Saumon doit être traitée à des températures de plus de 240 degrés Fahrenheit. Le processus de mise en conserve ne nécessite que quelques étapes.

Instructions

•  Nettoyez le saumon. Retirer la tête, la queue et les tripes de poisson et diviser la longueur en laissant la peau sur. Mettre le saumon sur la glace ou au réfrigérateur immédiatement après le nettoyage. Le saumon doit être mis en conserve dans les deux jours de nettoyage.

•  Désinfectez les bocaux et les couvercles. Si vous avez un lave-vaisselle avec un cycle de désinfection, placer les couvercles en deux reconstitué et les bocaux dans le lave-vaisselle et de les exécuter à travers elle. Retirez les bocaux du lave-vaisselle après désinfection et placez-les sur du papier absorbant ou un chiffon propre.

•  Placez le saumon dans les pots avec le côté peau vers l'extérieur. Ajouter 1 c. de sel dans chaque bocal d'un litre si vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin d'ajouter de liquide. Laisser au moins un pouce de l'espace au-dessus des pots. Visser les couvercles sur les bocaux hermétiquement.

•  Placez le saumon dans votre marmite à pression. Si vous utilisez une pression conserveur ligne de calibre, le saumon doit traiter pendant 100 minutes à 11 lb de pression par pouce carré. Si vous utilisez une marmite à pression pondéré jauge, processus, le saumon pendant 100 minutes à 15 lb de pression par pouce carré.

•  Retirer le saumon. L'aide de pinces, prendre le saumon de la marmite à pression. Laisser les bocaux refroidir à température ambiante sur des serviettes en papier ou une planche à découper.


Articles Liés