Remède à la maison pour les larmes d'oignons

December 25

Les oignons sont un additif grande cuisine qui peut aider un plat aller de médiocre à délicieux. Beaucoup de gens évitent d'utiliser les oignons dans la cuisine, cependant, en raison de leur nature acide. L'acide sulfurique est libéré par des enzymes à découper, provoquant une irritation des yeux et résultant en larmes. Les œuvres de l'eau peuvent être évités en prenant les précautions nécessaires, et vous ne devez pas éviter d'utiliser les oignons dans vos recettes une fois que vous apprenez.

Protéger vos yeux

L'acide sulfurique libéré par les oignons se présente sous la forme d'une vapeur. Une fois que vous inhalez la vapeur et il atteint vos yeux, vos yeux sont irrités et commencent à eau. Une ancienne manière à empêcher que cela se produise est en protégeant vos yeux avec équipement de protection. Il peut sembler idiot, mais ayant une paire de lunettes de cuisson dans votre tiroir de la cuisine peut être tout ce que vous avez besoin pour survivre à la découper. Tant que les vapeurs ne parviennent pas vos yeux, il n'y aura pas d'irritation. Les lunettes coûtent quelques dollars et vous permettra d'économiser une quantité admirable de pleurer.

Utilisez un couteau bien aiguisé

Les enzymes qui sont décomposés lorsque vous découpez l'oignon sont responsables de la libération des vapeurs. Si vous pouvez contrôler la façon dont ces composés sont décomposés, vous êtes susceptibles de souffrir moins. Cela peut simplement être fait avec la droite couteau. Si vous coupez votre oignon avec un couteau bien aiguisé, comme s'opposer à une terne, les coupes dans les couches de l'oignon seront plus propres. Les ruptures dans les enzymes ne vont pas être aussi susceptible de libérer de grandes quantités de vapeur acide à la fois. Bien sûr, ce ne sera pas empêcher toute vapeur d'être libéré, mais il vous fera économiser quelques larmes.

Gel de l'oignon

Le moyen le plus commun pour tenter d'empêcher de pleurer tandis que les oignons hacher les oignons donne un peu froid. Au moins une heure avant d'aller à eux avec un couteau, laissez-les dans votre réfrigérateur à régler. Ceci permettra de ralentir les enzymes et les rendre moins susceptibles de libérer une grande quantité de vapeur sulfurique à la fois quand vous arrivez à couper. Trancher le droit d'oignon dans le réfrigérateur, et vos yeux trouveront peu à aucune irritation. Les deux chefs professionnels et des scientifiques conviennent que cela est le moyen le plus efficace pour éviter d'avoir à faire face à la colère d'un oignon pendant la cuisson préparation.


Articles Liés