Remède à la maison pour les escarres

November 19

Les zones endommagées de la peau appelées escarres peuvent parfois être traités avec des remèdes maison. Les escarres se produisent lorsque la pression coupe la circulation dans les zones du corps. Les gens qui restent dans la même position pendant de longues périodes de temps, en particulier ceux qui sont alités, sont les plus à risque pour les escarres. Il ya quelques remèdes maison pour les premiers stades de la escarres, mais cherchent des soins médicaux pour les escarres qui ont tissu exposé sous la peau.

Mouvement et Surfaces

Changez souvent de position et d'utiliser des surfaces de soutien spéciales pour traiter non seulement les escarres que vous avez, mais aussi pour prévenir les escarres supplémentaires. Tournez-vous et repositionner toutes les 15 minutes si vous êtes dans un fauteuil roulant. Changer de position de votre côté droit de votre dos et à votre gauche une fois toutes les deux heures si vous êtes couché dans son lit. Essayez de se tenir droit et toujours vous soulever lors de la commutation des positions au lieu de "tirer"-vous à travers la surface pour éviter d'autres blessures de la peau.

Utilisez des surfaces de support qui portent votre poids, tout en soulageant la pression de vos escarres. Dormir sur un faible perte d'air ou un lit d'air fluidisé, et de garder la tête du lit plat ou à un angle de 30 degrés. Saupoudrez vos feuilles avec la fécule de maïs pour réduire la friction, et de garder la feuille inférieure tiré étroitement. Asseyez-vous sur un air rempli, de la mousse ou un coussin rempli d'eau, mais il faut éviter les oreillers et les anneaux en caoutchouc.

Nettoyage et Dressing

Gardez escarres propre et bien habillé pour accélérer le processus de guérison. Demandez à un professionnel de la santé enlever tout tissu endommagé avant de commencer le nettoyage de la maison et dressing régiment. Nettoyer la peau qui est décoloré, mais pas cassé avec un savon doux et de l'eau. Ensuite, séchez la peau; pansements ne sont pas requis pour cette étape une escarre de décubitus. Plaies peu profondes propres avec de l'eau ou de sérum physiologique. Plaies peu profondes sont où la couche supérieure de la peau est cassée.

Panser la blessure après le nettoyage. L'Université de Washington Medical Center recommande d'utiliser un pansement en mousse fine (comme Allevyn), un pansement hydrocolloïde (comme DuoDERM), ou une solution saline imbibé gaze. Laissez la mousse fine et pansements hydrocolloïdes sur jusqu'à cinq jours, jusqu'à ce qu'ils se froissent ou desserrer. Changer gaze deux fois par jour et de garder la gaze humide entre pansements.

Alimentation et les suppléments

Adoptez un régime alimentaire équilibré et boire beaucoup de liquides pour garder votre corps nourri. Suivez les directives de la pyramide de nourriture pour votre âge et le sexe. Consommer une alimentation équilibrée des grains entiers, les légumes, les fruits, les protéines et les produits laitiers. Protéines, a trouvé dans le poisson, les œufs, les viandes, le lait, les noix et le beurre d'arachide, est particulièrement important pour le traitement et la prévention des escarres.

Prendre des suppléments de vitamines et de minéraux se font défaut dans votre alimentation. Essayez des suppléments de vitamine C, de zinc et de fer pour aider à la cicatrisation des plaies. Les vitamines et les minéraux protègent votre peau et se prémunir contre les pannes. En outre, chercher des liquides riches en calories comme milkshakes si vous n'êtes pas en mesure de bien manger.


Articles Liés