Remède à la maison pour les taches sombres sur le cou

December 18

Porter une blouse ou chemise à col haut fonctionne bien pour cacher des taches sombres sur votre cou pendant l'hiver, mais le style pourrait être mal à l'aise une fois que le temps se réchauffe. Les taches brunes se développent en raison de l'âge et des changements dans la pigmentation de votre peau. Vous ne devez pas continuer à acheter des crèmes pour la peau et d'autres substances qui pourraient ne pas fonctionner. Vous pouvez faire vos propres remèdes de peau à la maison pour traiter les taches sombres sur votre cou.

Lait en poudre et traitement Huile d'Amande

Un mélange de 1 c. lait en poudre, ½ c. l'huile d'amande, 1 c. jus de citron et 1 cuillère à café. miel alléger les taches sombres. Mélanger les ingrédients dans un petit bol et bien mélanger. Appliquer ce traitement à votre cou avec une boule de coton. Laissez reposer le mélange sur chaque tache sombre pendant 15 minutes, puis rincez avec un chiffon propre et l'eau froide.

Traitement de l'avoine

L'utilisation d'un mélange de 1 c. flocons d'avoine, 1 cuillère à soupe. caillé et 1 cuillère à soupe. jus de tomate, en conserve ou frais, peut également alléger les taches sombres sur votre cou. Mélanger la farine d'avoine, de caillé et de jus de tomate dans un verre, et frotter le traitement de votre cou. Laissez le traitement reposer pendant 20 minutes, puis lavez-les avec un chiffon propre et l'eau froide.

Traitement de Pomme de terre

Vous voulez un traitement qui ne nécessite pas mélange des ingrédients? Couper une à deux pommes de terre moyennes en petites tranches, et placer les tranches sur votre cou. Gardez les tranches de pommes de terre en place pendant 15 minutes. Répétez l'application tous les soirs. Les tranches de pommes de terre aideront à réduire les marques, les imperfections et aider à alléger votre peau.

Curcuma et jus de lime traitement

Jus de citron vert est un éclaircissement de la peau naturelle qui est facile à appliquer à des taches sombres sur votre cou. Mélanger 1 c. de la poudre de curcuma avec 2 c. de jus de lime. Incorporer le mélange et l'appliquer avec une boule de coton ou un chiffon doux. Lavez le traitement de votre cou la prochaine fois que vous prenez une douche.

Pâte d'amandes traitement

Un autre remède à la maison à base d'amande qui alléger les taches sombres sur votre cou est un mélange de quatre amandes trempés la veille et 1 c. de lait. Broyer les amandes dans un bol et ajouter le lait. Incorporer les ingrédients en une pâte. Frottez le traitement de votre cou et laisser toute la nuit. Quand vous vous levez le lendemain, lavez votre cou avec de l'eau froide. Faire le traitement de pâte d'amande soirs pendant 15 jours. Le traitement doit ensuite être fait deux fois par semaine.


Articles Liés