Skateboard Conseils Vidéo

March 28

Skateboard Conseils Vidéo

Skateboarding est un sport extrême où le rider effectue des tours en manipulant la planche à roulettes dans les airs. Un des meilleurs produits de vente pour ce sport est la vidéo, qui est devenu un outil de choix pour les patineurs amateurs et professionnels. Patineurs amateurs de créer des vidéos pour obtenir des commandites. Puis, une fois un skateboarder professionnel devient, ils utilisent des vidéos pour continuer à promouvoir.

Gros plans

Une pratique courante lors d'un vidéo de skate est d'avoir le cameraman suit de près le patineur sur leur propre planche à roulettes. Cela permet au caméraman de présenter un plus grand sentiment de mouvement, comme si elles se trouvaient et de faire le tour que eux-mêmes. Il ya habituellement au moins deux caméras mises en place au cours de l'astuce: On donne la vue coup plein de l'affaire, tandis que le cameraman suivant sur la planche à roulettes obtient la vue rapprochée des pieds du patineur que le truc est effectuée. Il en est ainsi de la vidéo finale peut être modifiée pour aller et venir entre la vue et des close-ups que l'éditeur juge opportun.

Points Vantage

Dans la plupart des cas, vous ou la personne que vous filmez, serez effectuant les mêmes trucs de base que les planchistes les plus professionnels peuvent atterrir. La façon de faire de votre vidéo se démarquer est de capturer les tours étant fait à partir d'angles ne sont normalement pas vus. Ne pas rester et de capturer l'action d'un tir paysage de style. Support sur le dessus d'un halfpipe et attraper le truc arrive que le patineur est haut et vers vous. Si le patineur est sauter par-dessus ou désactiver quelque chose, vous mis en place afin -you- sont la chose étant sauté par-dessus - une vue sur le skateboarder survolant peuvent ajouter du style à même les trucs les plus banales.

Rédaction

L'édition est un des aspects les plus importants de faire une vidéo de skateboard. En plus de réduire entre les gros plans et pleine vue coups, les effets spéciaux peuvent ajouter à la vidéo et rendre le produit final plus professionnel et attrayant. Tout bon logiciel d'édition permettra à l'éditeur de faire certains plans en noir et blanc, ajouter de la musique, régler la lumière négative, ajouter une animation ou mettre en évidence certains objets, comme la planche à roulettes ou un obstacle le patineur utilise. Cependant, trop d'effets spéciaux peuvent faire une vidéo semble amateur, et ils peuvent également prendre loin de la principale attraction: le planchiste.


Articles Liés