Comment conserver un Jalapeño

May 18

Comment conserver un Jalapeño

Stockage piments jalapeno succès exige une ventilation adéquate et un environnement frais avec une humidité modérée. Evitez de stocker les poivrons à des températures extrêmes. Des températures inférieures à 45 degrés Fahrenheit blessure de refroidissement rapide, une condition horticole dévastateur marqués par la pourriture, une cavité de graines décolorées et ramollissement. Stockage poivrons-dessus de 50 degrés crée une perte de l'excès d'humidité et le flétrissement. Choisissez seule entreprise, piments jalapeno verts, libre de piqûres ou des ecchymoses, de stockage, et de les garder séparés des autres produits.

Instructions

•  Rincer les piments jalapeno dans l'eau froide et séchez soigneusement.

•  Insérer une brochette en bois dans un sac de conservation des aliments pouvant être scellé sept fois, pénétrant les deux côtés du sac à chaque fois. Les trous régulent l'humidité et permettent à l'oxygène suffisant pour entrer dans le sac.

•  Rangez les poivrons jusqu'à deux semaines dans un endroit frais et sec avec une température ambiante entre 45 et 50 degrés et une humidité relative entre 45 et 50 pour cent.


Articles Liés