Comment faire pour supprimer français polonais

June 28

Comment faire pour supprimer français polonais

Manucures et pédicures français sont distinctif. La pointe de l'ongle est peint dans un vernis blanc brillant et ensuite toute l'ongle, y compris la pointe blanche, est recouverte d'un vernis transparent ou teinté de rose pure. L'aspect fini est élégant et polyvalent, compléter tout style de robe ou d'occasion. Retrait du vernis d'une manucure française est tout aussi facile que la suppression régulière de vernis à ongles.

Instructions

1 Douse la boule de coton avec du vernis à ongles. A à ongles sans acétone fonctionne bien car il ne se dessèche pas le lit de l'ongle ou les cuticules. Toutefois, il prend un peu plus d'effort pour enlever le vernis. Pour les vernis foncés, comme les rouges profonds ou bruns, un dissolvant à ongles l'acétone est le meilleur, car il élimine le vernis plus facilement.

2 Monter la boule de coton de dissolvant-lacées sur le bout d'un bâton de bois orange. Se pencher sur une vieille serviette pour éviter les taches de comptoirs ou de puits. Utilisez le bâton pour enlever le vernis, en prenant soin de ne pas frotter le coton sur le bout de vos doigts.

3 Retirer le vernis en travaillant le bâton de bois d'orange sur la base de l'ongle de la cuticule vers la pointe. Essuyez polir que vous caressez à travers le lit de l'ongle. Répétez cette étape pour chaque doigt jusqu'à ce que tout le vernis est retiré.

4 Nettoyez le dessous des ongles avec l'extrémité opposée de la baguette de bois d'orange.

5 Lavez vos mains avec du savon ordinaire de main et bien les sécher.

6 travail soit de crème cuticule ou lotion pour les mains dans vos cuticules et lit de l'ongle. Terminez en appliquant la lotion sur vos mains, les avant-bras et les coudes.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser des vernis à ongles plus d'une fois par semaine si possible.

Articles Liés