Exigences en matière de passeport espagnol

January 12

Il ya visas et de passeports exigences de tourisme et d'affaires Voyage à l'Espagne qui doivent être suivies, si vous prévoyez de rester dans le pays pour quelques jours ou plusieurs mois. Parce que l'Espagne est maintenant un membre de l'Union européenne, certains des règlements qu'il avait précédemment mandatés ont été adaptés à adhérer aux règles de l'Union européenne.

Entrée et de sortie requise

Règlements qui régissent Voyage en Espagne diffèrent selon le pays d'origine, la durée du séjour et le but de la visite. Les citoyens des États-Unis peuvent se rendre en Espagne pour des raisons personnelles ou d'affaires pour jusqu'à 90 jours sans visa, pour autant qu'ils portent un passeport valide qui est bon pour au moins 90 jours après la fin de la visite.

L'accord de Schengen

L'accord de Schengen est un traité qui a été signé par cinq des 10 membres de l'Union européenne en 1985, la révision des politiques de contrôle des frontières existantes des pays membres. L'accord --- nommé pour Schengen, le Luxembourg, la ville dans laquelle il a été signé --- prévu pour l'élimination des restrictions à la frontière pour permettre Voyage moins restreint entre ces nations, dont l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la France, l'Allemagne, la Pologne , l'Autriche, la Belgique, la République tchèque, le Danemark, l'Estonie, la Suède, la Grèce, la Hongrie, Malte, la Lettonie, la Lituanie, l'Islande, les Pays-Bas, la Norvège, la Slovénie, la Slovaquie et le Luxembourg.

Exigences en matière de passeport espagnol pour les autres pays

Passeport et visa exigences pour les autres pays sont généralement similaires à celles dont bénéficient les citoyens américains: Un passeport valide, ce qui est bon pour la durée du séjour envisagé, ainsi que pour une période de temps après le séjour, est tout ce qui est nécessaire pour entrer en Espagne. Les citoyens de certains pays peuvent être tenus de déposer des documents supplémentaires. Parce que le Royaume-Uni a opté sur l'accord de Schengen, les citoyens peuvent être nécessaires pour obtenir un visa avant qu'ils ne soient autorisés à entrer en Espagne.

Autre Entrée et sortie questions

La préoccupation croissante pour l'enlèvement d'enfants et le terrorisme international a provoqué un resserrement de certains règlements régissant Voyage avec des enfants. En conséquence, les mineurs voyageant à l'Espagne exigent l'identification et la documentation supplémentaires de garde. Les mineurs peuvent voyager sur leurs parents ou tuteurs légaux de passeports, mais si l'une ou l'autre des parents ou tuteurs légaux ne sont pas d'accompagnement du mineur (s), les actes notariés ou authentifiés de la permission de voyager doit être porté par les adultes qui les accompagnent .

Autre Information

Les visiteurs étrangers à l'Espagne devront obtenir un «Carta de Invitacion" pour voyager à l'intérieur des frontières espagnoles, ce qui est un document additif spécial requis par le gouvernement espagnol qui peut être obtenu dans un établissement de la police locale. Il est valable pour toute la durée du séjour qui est demandé par le visiteur quand ils entrent dans le pays.


Articles Liés