Exigences en matière de passeport pour entrer un pays étranger aux Etats-Unis

November 27

Condition d'entrée pour les pays en dehors des Etats-Unis varient selon les lois du pays spécifique. En plus d'un passeport américain, plusieurs autres dispositions sont monnaie courante.

Canada, les Bahamas et le Mexique

Les documents acceptables pour entrer dans ces pays comprennent un passeport et une carte d'identité. Le Canada accepte également la carte NEXUS, tandis que le Canada et le Mexique acceptent le permis de conduire amélioré (PCA).

Passeports de six mois de validité

De nombreux pays exigent qu'un citoyen USA voyageant dans leur pays d'être en possession d'un passeport avec au moins six mois de validité laissés sur elle. Ces pays comprennent, mais ne sont pas limités à, la Chine, Aruba, les îles Fidji, la Thaïlande, l'Inde, le Sri Lanka, la Barbade, l'Espagne, la Malaisie, les Emirats arabes unis, Royaume-Uni et en Belgique.

Passeports de trois mois de validité

Certains pays exigent que six mois de validité pour un passeport: le Danemark, la Suisse et la Belgique.

Visa

De nombreux pays exigent qu'une demande de visa déposée à l'avance de votre date de Voyage attendu. Ces applications peuvent souvent être soumis à un consulat ou à l'ambassade aux États-Unis.

Vaccinations

De nombreux pays exigent une preuve de vaccination, tels que le certificat international de vaccination pour la fièvre jaune.

Preuve de solvabilité financière

Certains pays, en particulier lorsqu'ils traitent avec les voyageurs qui prévoient un séjour prolongé, exigent que la preuve de la solvabilité financière pour la durée de la visite sera fourni.


Articles Liés