Comment reconstruire un carburateur Mikuni sur une Yamaha Timberwolf 250

November 24

Comment reconstruire un carburateur Mikuni sur une Yamaha Timberwolf 250

La Yamaha Timberwolf 250 ATV transporte un petit trou, centre accroché style de flotteur carburateur Mikuni attaché à la boîte à air et tubulure d'admission. Le processus de reconstruction comprend démonter le carburateur, nettoyer les chambres intérieures et le remplacement des joints. Avec ce processus terminé, vous aurez un carburateur qui effectue comme neuf. Mikuni, un important fabricant de VTT, motocross et petits carburateurs des moteurs de déplacement, fournit des kits de reconstruire avec des joints et pièces supplémentaires pour assurer votre reconstruction se déroule bien.

Instructions

•  Dévissez le boulon au fond de la cuvette, le composant le plus faible du carburateur. Tirer le boulon de bol et le bol à une distance du fond du carburateur pour révéler le bloc de dosage, où les jets sont montés.

•  Dévissez les jets avec un tournevis.

•  Pulvériser la jets, bol et le haut du corps du carburateur avec carburateur spray nettoyant pour enlever tous les résidus de carburant et les débris. Re-insérer les jets, les serrer jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés.

•  Glissez le bol de retour sur la base du carburateur, veillant à ce que vous placez un nouveau joint de la cuve entre le bol et la base du carburateur. Cette nouvelle joint va sceller le carburateur, un emploi que le joint ne peut le faire une fois, il ne faut pas essayer de réutiliser l'ancien joint. Serrer la vis de bol pour compléter le processus de reconstruction et de nettoyage.


Articles Liés