Comment vérifier la compression sur une Yamaha 70 Moteur hors-bord

June 30

Avant d'entreprendre une mise au point de votre Yamaha 70 hors-bord, vous devez vous assurer que le moteur n'a pas de problèmes mécaniques qui font de la tune up pire qu'inutile. Pour ce faire, vous devez vérifier la compression du moteur. Ce est la quantité de pression qui se forme dans le cylindre lorsque le piston monte vers le haut, en comprimant les vapeurs de carburant dans le cylindre en tant que partie du processus de combustion qui se produit plusieurs centaines de fois par minute.

Instructions

•  Retirez toutes les bougies d'allumage du moteur avec une clé à bougie. La terre les fils au bloc moteur pour empêcher le moteur d'essayer de démarrer.

•  Vissez le testeur de compression dans le numéro 1 orifice de bougie. Faire tourner le moteur plus de quatre fois. Enregistrez la compression enregistré à chaque fois. Utiliser le nombre le plus élevé enregistré dans le comparateur contre la compression dans les autres cylindres.

•  Déplacer vers le cylindre suivant et répéter le test. Testez chaque cylindre de cette façon, l'enregistrement de la lecture de compression le plus élevé et la réinitialisation du testeur de compression à chaque fois et entre les cylindres.

•  Comparer les lectures les plus élevées de chaque cylindre. Tous devraient se situer dans 15 pour cent de l'autre; sinon, vous pouvez avoir un cylindre fissuré.


Articles Liés