Comment raccorder un réservoir de carburant d'un moteur hors-bord

July 25

Comment raccorder un réservoir de carburant d'un moteur hors-bord

moteurs hors-bord à essence sans réservoirs de carburant intégrés doivent être reliés à une source de carburant à distance. De nombreux fabricants vendent hors-bord des réservoirs de carburant et des kits de tuyau de carburant avec les raccords appropriés construits dans le tuyau qui va se connecter à leurs moteurs. Réservoirs avec des raccords non standard nécessitent un tuyau construit sur mesure pour terminer la connexion. Pièces pour la construction d'un tuyau de carburant sont disponibles chez les concessionnaires de hors-bord, les quincailleries marins et même certains des quincailleries mieux générales. Vous pouvez assembler un tuyau de carburant pour connecter votre réservoir de carburant à votre moteur hors-bord en utilisant des outils de base.

Instructions

•  Poser le tuyau de carburant à partir de l'emplacement souhaité du réservoir au moteur. Acheminer le tuyau de sorte qu'il est protégé contre les dommages et ne présente pas un risque de trébucher. Assurez-vous que la flèche sur les points d'amorce de l'ampoule dans la direction de l'écoulement de carburant - à partir du réservoir au moteur. Couper le tuyau de carburant à la longueur.

•  Couper le tuyau entre la poire et le réservoir de carburant. Insérer les extrémités barbelées d'un filtre à carburant en ligne et un séparateur d'eau dans le tuyau avec la flèche sur le filtre à carburant pointant dans la direction de l'écoulement de carburant. Assurez-vous que le filtre est dans une zone protégée, mais accessible du bateau. Fixez le tuyau au filtre en ligne en utilisant au moins deux colliers de serrage et un tournevis cruciforme.

•  Insérez le réservoir de carburant connecteur rapide dans l'extrémité du réservoir de carburant du tuyau et fixez-le à l'aide d'un collier de serrage et un tournevis cruciforme. Les réservoirs de carburant sans raccord rapide construit en auront un raccord cannelé à la place. Faites glisser le tuyau de carburant sur le raccord cannelé et le fixer avec un collier de serrage et un tournevis cruciforme.

•  Insérez le connecteur spécifique à la marque rapidement dans l'extrémité du moteur du tuyau de carburant. Fixez le connecteur à l'aide d'un collier de serrage et un tournevis cruciforme.

•  Pincez la patte de dégagement sur le connecteur rapide du moteur et faites-le glisser sur le raccord de carburant. Relâchez le bouton et poussez le connecteur vers le moteur jusqu'à ce que la patte de dégagement et le connecteur se enclenchent.

•  Remplir le réservoir de carburant. Ouvrez l'évent du réservoir de carburant, si le réservoir est pas auto-ventilation. Pomper la poire d'amorçage dans le tuyau de carburant jusqu'à ce que le filtre en ligne est rempli de carburant et l'ampoule a une sensation de fermeté quand il est pressé. Vérifiez toutes les connexions de ligne de carburant pour les fuites.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la conduite de carburant est conçu pour l'utilisation de l'essence, pas diesel, et qu'il est formulé pour une utilisation avec du carburant contenant de l'éthanol. L'éthanol est un additif relativement nouveau pour alimenter. L'éthanol peut endommager et de dégrader les anciens types de tuyaux de carburant et peut conduire à la perte de puissance du moteur pendant le fonctionnement.
  • Acheter et de conserver les filtres de rechange pour votre filtre à carburant en ligne et séparateur d'eau ainsi que les outils nécessaires pour remplacer le filtre en cours de route. Carburant contaminé à partir d'un réservoir ou station de remplissage sale peut obstruer le filtre et vous laisser en panne si vous ne pouvez pas remplacer le filtre.
  • Assurez-vous que votre extincteur est conçu pour feux d'essence et qu'il est complètement chargée et facilement accessible.
  • Ne jamais faire fonctionner un bateau qui fuit l'essence. émanations de gaz sont plus lourds que l'air et se recueillir dans les cales et autres points bas dans le bateau. Sparks de non-allumage protégée composants et des flammes nues, comme de briquets, peuvent causer les fumées à exploser.

Articles Liés