Comment sont boyaux de saucisse Made?

February 11

Boîtiers traditionnels

Bien que beaucoup de saucisses sont maintenant considérés comme une délicatesse, ils ont été effectivement à l'origine utilisé comme un moyen pas cher de préparation et de conservation non morceaux particulièrement appétissants de viande. Les restes de viande, la graisse et la viande d'organes seraient combinées avec diverses épices et conservés dans une section de l'intestin des animaux. Les saucisses peuvent être fumés, marinés ou mélangés avec suffisamment de sel pour les garder conservés pendant un certain temps. Bien que les enveloppes traditionnelles sont encore utilisées, de nombreux saucisses modernes utilisent d'autres types d'enveloppes.

Collagène boyaux

enveloppes de collagène sont fabriqués à partir de collagène, une protéine qui se trouve dans les tissus conjonctifs et de la peau des animaux. Typiquement, boyaux de collagène sont fabriqués à partir de partie d'une peau de vache. La chair est éliminé et le collagène est traité, traité et extrudé en forme de tube. En Amérique, boyaux de collagène sont actuellement le type le plus populaire.

Les enveloppes fibreuses

Les enveloppes fibreuses sont fabriqués à partir de papier et de cellulose - une fibre végétale forte. Contrairement à la plupart des autres formes de boîtiers, ils ne sont pas comestibles. Ils sont bons pour faire saucisson d'été, emballage jambon désossé et contenant d'autres sortes de saucisses qui viennent cuisinés. Il ya aussi des enveloppes de mousseline fabriqués à partir de tissus de mousseline et même les enveloppes de saucisses en plastique qui sont parfois utilisés. Aucune de ces peut être utilisé avec des saucisses de petit-déjeuner ou d'autres types de saucisses qui ont la viande en vrac ou friable à l'intérieur.


Articles Liés