Activités pour enseigner forger le caractère des compétences pour les enfants dans le sport

April 12

Activités pour enseigner forger le caractère des compétences pour les enfants dans le sport

Le sport est un excellent moyen d'enseigner les compétences de renforcement des personnages avec des enfants. Avec tant d'enfants impliqués dans une variété de sports, il ya des opportunités et des activités pour les aider à développer des compétences qui leur seront utiles dans des situations difficiles au cours de leurs années et au-delà de l'école. Un entraîneur ou un enseignant peuvent influencer un étudiant d'une manière positive pour le reste de sa vie.

Pratique Quotidienne

Peu importe le sport, ayant une pratique régulière est une bonne idée pour les enfants. Il leur apprend à propos de l'engagement et de ne pas abandonner. Il enseigne également la discipline parce qu'ils sont tenus d'être là, même les jours où ils ne pourraient pas se sentir comme il. Une fois qu'ils voient une amélioration de leurs compétences, ils commencent à comprendre pourquoi tenir à quelque chose est important et cesser de fumer est la solution de facilité.

Accepter Perte

Une activité de renforcement de personnage très important est d'enseigner aux enfants comment se comporter quand ils perdent un match. Certains enfants se mettent en colère, certains pleurent et certains se sentent frustrés. Perdre fait partie de la vie, et de faire des enfants félicitent et se serrent les mains des autres membres de l'équipe leur apprend à accepter la perte gracieusement, ne pas être un mauvais perdant, et que faire de votre mieux est parfois plus important que de gagner.

Conditionné objectifs

Conditionné dans le sport est une composante majeure. Il travaille sur la vitesse, l'agilité, la puissance, l'équilibre et la souplesse. Il leur enseigne également l'importance d'une bonne santé et une activité physique régulière. Demandez à chaque enfant mis en place leur propre objectif de conditionnement physique. Par exemple, si ils peuvent faire dix push-ups, les avoir mis en place un objectif à atteindre 15 d'ici la fin de la semaine, l'ajout d'un par jour. Cela leur enseigner l'importance de l'établissement d'objectifs et d'atteindre leurs objectifs, ce qui conduit à une augmentation de l'estime de soi et la formation du caractère.

Coach d'un jour

Permettant aux enfants d'être l'entraîneur pour un jour ou pour une partie de la pratique est une bonne façon de leur enseigner des compétences en leadership. Il leur donne aussi la perspective du point de vue de l'entraîneur et de leur apprendre à communiquer avec les autres dans un rôle d'autorité. Cela permettra également de faire preuve de sensibilité à une activité de groupe et leur apprendra à diriger et à communiquer de manière efficace et affirmée.


Articles Liés