Comment faire de bœuf vietnamien soupe de nouilles

June 29

Comment faire de bœuf vietnamien soupe de nouilles

Appelé pho bo dans son pays natal et pho dans l'hémisphère occidental, de la soupe de nouilles vietnamienne est temps de faire parce que le bouillon doit être préparé à partir des os. Solution en assaisonnement de pho est disponible dans les supermarchés, mais le goût ne se compare pas.

Instructions

•  Rincer les os et les faire bouillir dans une grande casserole remplie d'eau sur feu vif à stériliser. Écumer la mousse d'écume et si vous voyez tout. Faire bouillir jusqu'à ce que l'eau soit claire de bulles et de l'écume. Baissez le feu.

Faire revenir les oignons, le gingembre, l'anis étoilé, graines de coriandre et le bâton de cannelle dans une poêle à feu moyen-élevé avec 1 cuillère à soupe d'huile. Cuire jusqu'à ce que les oignons commence à dorer. Mettez de côté.

Transférer les os à un Crock-Pot et jetez l'eau bouillante. Remplissez le pot avec 10 tasses d'eau, ajouter les ingrédients sautés et le sucre en poudre, la sauce de poisson, le sel et le poivre noir.

Couvrir et laisser mijoter pendant au moins huit heures; mieux si du jour au lendemain. Ne vous inquiétez pas si vous allez à dormir, que le niveau de l'eau sera toujours élevé quand vous vous réveillez.

Utilisez une passoire pour jeter ingrédients d'assaisonnement. Éteindre le feu et ajouter les tranches de bœuf à la sauce. Laissez cuire le boeuf dans un bouillon chaud; depuis le bœuf est finement tranché, il fera cuire rapide et sans ébullition est nécessaire.

•  Faire bouillir l'eau dans une casserole et faire cuire les nouilles de riz selon la direction de l'emballage. Certains nouilles de riz exigent tremper dans l'eau froide avant de l'utiliser.

Si vous utilisez les boulettes de boeuf, les couper en moitiés ou les laisser entières et faire cuire avec les nouilles pendant deux minutes avant de les nouilles sont faites. Jeter l'eau utilisée pour la cuisson.

Eteignez le feu. Ajouter les oignons verts, la coriandre et les germes de soja aux nouilles de riz, en remuant un peu.

•  Placez les nouilles cuites de riz, boulettes de boeuf et légumes dans des bols et les flancs louche de bouillon de bœuf et sur les nouilles. Presser le jus de lime, si désiré, garnir de poivrons fraîchement tranchées et coriandre ou basilic thaï.

Conseils et avertissements

  • Ajouter la sauce hoisin, la sauce chili, l'huile de sésame, la sauce Worcester ou au goût.
  • La soupe de nouilles de boeuf vietnamien est parfois appelé Tonkinois soupe de nouilles de boeuf ou Hanoi Soupe de nouilles au boeuf sur les menus des restaurants.

Articles Liés