Comment sont Soufflez Pop Suckers Made?

May 20

Comment sont Soufflez Pop Suckers Made?

Faire le revêtement bonbons

Les ingrédients de base pour le revêtement de bonbons sont combinés dans de grandes cuves. Ceux-ci comprennent le sucre, le sirop de maïs, arômes et colorants. Le bonbon est ensuite chauffé et agité à permettre le sucre de fondre et de se combiner avec les arômes. Ce liquide lisse est refroidi légèrement et on le verse dans une machine qui déverse le bonbon sur une bande transporteuse, créant ainsi un long ruban de la couche de bonbon dur. Alors que ce ruban est encore chaud, il est façonné en forme de long serpent. Gardés au chaud et souple, la corde de bonbons longue reste dans cette forme de sorte qu'il peut être enroulé autour du centre de bubble-gum.

Faire les Ch'tis

De longues feuilles de papier blanc sont coupées à la longueur de la baguette, qui est d'environ 2 1/2 pouces de long. Ces feuilles sont étroitement enveloppés autour d'eux avec chacun création d'un bâton. Une légère couche de cire de qualité alimentaire est appliquée pour empêcher le papier de se dissoudre lorsque la ventouse est mis en bouche.

Combinant les ingrédients sur des bâtons

La base de chewing-gum est mélangé avec du sucre et des arômes dans de grandes cuves. Ceux-ci sont ensuite combinées, et le chewing-gum finis est introduit dans une machine d'extrusion qui crée une corde similaire à celle de la couche de bonbons. Elle est ensuite enroulée autour d'une extrémité d'un bâton avec une machine qui forme également le chewing-gum en une sphère. Ces tablettes de gomme gainé sont ensuite envoyés à une machine similaire, qui entoure le revêtement de confiserie à l'extérieur de celui-ci. Une fois à l'extérieur de bonbons est ajouté, les sucettes sont déposés dans un tambour de refroidissement. Comme le tambour tourne, il polit, se refroidit et maintient la forme arrondie des Pops Blow. Après plusieurs minutes, les ventouses Blow Pop refroidis sont envoyés à emballer.

Conditionnement et emballage Coup Pop Suckers

Un grand rouleau du coup Pop emballages, basé sur la saveur étant faite, est introduit dans une machine qui couvre automatiquement chaque coup Pop et de rebondissements autour de la base de la ventouse à garder l'emballage en place. Ces drageons enveloppés sont placées sur un tapis roulant qui les envoie à un ordinateur qui les conditionne en une seule saveur ou une variété de saveurs. Ceux-ci sont ensuite envoyés aux distributeurs, qui les expédient dans les magasins.


Articles Liés