Comment sont le football Crampons Made?

December 31

Comparé à d'autres sports, le football nécessite vitesse minimale. En termes d'importance, crampons de football sont en second lieu seulement à la balle. Crampons affectent directement les performances des joueurs. Pour répondre aux besoins des différents acteurs, crampons de football sont méticuleusement fabriqués à partir d'une variété de matériaux. Bien construit, une bonne paire de crampons, également appelés bottes, se sentir comme une seconde peau.



Curieux de crampons de football?

Histoire

Selon Soccercleats101.com, le roi Henri VIII était propriétaire de la première paire enregistrée de crampons de football en 1526. Les premiers crampons a pris la forme de haut-dessus, cuir lacé bottes. Enfoncés dans les semelles de football, clous de métal donné joueurs meilleur pied sur le terrain. Lorsque les pointes métalliques ont été interdits en 1890, Football Fanatic.com rapporte que les clous ont été remplacés par de nouveaux bouchons en cuir. "Studs ont été positionnés pour éviter les points de pression isolés et l'irritation inutile du pied ... La formation commune était six goujons, deux distale et proximale à la tête des métatarsiens et deux sur la face postérieure du talon." En 1924, crampons progressé considérablement lorsque Adolf et Rudolf Dassler a commencé une entreprise de chaussures en Allemagne. Selon Football 365.com, leurs crampons avaient "6 ou 7 remplaçables, goujons clouées qui pourraient être modifiées." En 1948, Rudolf gauche et a commencé Puma, alors que Adolph créé Adidas. Les deux sociétés ont été à la pointe des chaussures de football pendant des décennies.

Matériels

Bien que les matériaux synthétiques récents tels que des microfibres de polyuréthane ont considérablement amélioré la qualité, le cuir est préféré pour la partie supérieure de la cale. Grâce à sa texture douce encore durable, en cuir de kangourou est confortable et sculpte à la forme du pied. Une option moins coûteuse est en cuir pleine fleur, qui est durable, mais rigide. Au cours des dernières années, la peau de chèvre a également été utilisé dans la fabrication de taquet de football. Matériaux inclut lacets, doublure, mousses et renforts.

Mesure et Contrôle

Inspection de matériaux pour les défauts et couleur appropriée est la première étape dans la fabrication de taquet. Ensuite, une machine imprime plusieurs modèles supérieurs sur la peau laid-out (ou tissu).

Coupe et préparation

Dans le processus de coupe, des programmes informatiques calculent l'utilisation la plus efficace de la matière pour éviter le gaspillage. Selon Première Pullover.com, "coupe meurt, qui sont des cookies de métal coupe aimé meurt, sont utilisés avec une grande machine de marquage." Machines tranche à travers plusieurs couches de matière synthétique facilement, avec du cuir, chaque supérieur doit soigneusement être coupé individuellement. Marques spéciales sur les matériaux assurent morceaux correspondants de tissu coupé sont gardés ensemble dans l'assemblage.

Piqûre

Utilisation d'une sérigraphie, les tiges sont imprimés avec des dessins, puis envoyés à être cousu. Suivant les directives imprimées sur chaque morceau de matériau, les travailleurs assembler la doublure langue, collier, laçage partie et garde-boue. Des trous sont faits pour les lacets.

Durable

Le processus durable façonne le taquet. Utilisation de "ciment" ou la technologie "de bord" pour donner plus de rigidité de la chaussure, la partie supérieure est tendue et a formé autour d'un moule. Le ciment est appliquée entre la tige et la semelle intérieure, se joignant les deux. Les côtés d'une chaussure en cuir sont souvent duré à la main pour mieux contrôler la traction sur la partie supérieure.

Assemblage

Enfin, les composants de taquet sont prêts pour l'assemblage. La partie supérieure est fixée à la semelle intermédiaire et la semelle extérieure. Revêtement de ciment et sont appliqués à la semelle extérieure. Cette étape évite la chaussure de se séparer pendant l'utilisation agressif. Selon Première Pull, "Cela doit être fait très soigneusement pour assurer la semelle extérieure est mis en ligne droite et en ligne avec le supérieur. L'orteil est d'abord fixé, puis le talon, puis la zone centrale est presseed en place." Avec une pression soutenue, une machine obligations de fond de la semelle avec le fond supérieur. Enfin, plusieurs rivets métalliques ou des plots, sont fixés au fond de la cale. Contrôle de la qualité inspecte chaque chaussure pour les anomalies.


Articles Liés