Lieux à visiter à Ramstein, en Allemagne

May 7

Lieux à visiter à Ramstein, en Allemagne

Base aérienne de Ramstein est le siège de la Force aérienne des États-Unis en Europe et en tant que telle, est le foyer de la plus grande communauté américaine en dehors des Etats-Unis, avec une population de plus de 50.000. Situé dans l'état de Rheinland-Pfalz, dans le coin sud-ouest de l'Allemagne, il est entouré par région viticole principale du pays. La ville de Ramstein, à l'origine formé par la fusion de deux villages agricoles, est en dehors de la porte ouest de la base.

Old City Hall

Ce magnifique bâtiment baroque, la plus ancienne de Ramstein, a traversé de nombreuses incarnations de brasserie au pub, puis l'hôtel de ville. Maintenant, il est le siège du Musée im Westrich, qui possède une collection permanente d'expositions qui offrent un aperçu de la culture locale, le folklore et l'art. Il abrite également le Centre de documentation et d'exposition, qui retrace l'histoire et de la relation de la ville avec la communauté américaine depuis qu'il est arrivé peu de temps après la Seconde Guerre mondiale lorsque la base a été construite en 1951.

Marché

Magasinez avec les habitants au marché du samedi à la place principale de Ramstein, où étals regorgent d'une gamme de produits frais, des plantes et des fleurs. Sculpteur professeur Gernot Rumpf conçu la fontaine au milieu, qui a été le thème sur l'histoire de la ville. Ou visiter la place du marché de Miesenbach où la fontaine "Goose Anna", sculptée par Otto Kallenbach, commémore la fille d'un agriculteur local.

Forêt du Palatinat

Partez en randonnée ou à vélo à travers le parc naturel de la Forêt du Palatinat, qui commence sur le bord de la ville, et dispose d'un vaste réseau de sentiers. Suivez l'itinéraire emprunté par les pèlerins chrétiens du Moyen Âge, en direction de la ville espagnole au nord-ouest de Santiago de Compostela sur la tombe de Saint James. Le chemin de Saint-Jacques est marqué par des pierres gravées de coquille Saint-Jacques l'emblème de la saint.

Loisir

Faites un plongeon dans Water Park Azur à côté du stade Empire. Le centre dispose d'une piscine intérieure avec un grand toboggan de 140 pieds, des canons à eau et des douches en cascade. Les enfants peuvent profiter de la mini-toboggan et fontaines phare pendant que leurs parents peuvent sombrer dans le bain à remous ou le sauna. En été, une piscine de taille olympique débouche à l'extérieur, avec des tours de plongée, un toboggan géant et des filets de basket-ball de l'eau. Ou la tête au centre de la communauté Haus des Burgers de visiter la salle de quilles.


Articles Liés