Haute vitesse soccer exercices de formation sur l'école

February 17


Football peut être un sport exigeant, et peut donc former pour elle. Les joueurs de soccer doivent posséder l'endurance pour faire du jogging un jeu de 90 minutes et de la force et de conditionnement pour les sprints constants et batailles du haut du corps avec des acteurs de l'opposition. À tous les niveaux de la vitesse de jeu est une compétence importante qui peut séparer les joueurs d'élite de celle de la moyenne, et les équipes gagnantes des perdants. Accélération, l'endurance et la récupération sont les aspects de la vitesse de football qui peut être amélioré avec la pratique et l'accent sur la forme et la technique; potentiel de vitesse globale est améliorée grâce à des exercices de musculation des jambes et des exercices qui améliorent la réaction du muscle et de la vitesse de contraction.

Saisons

L'entraînement de vitesse pour le football peut être fait toute l'année, mais les joueurs peuvent profiter de se concentrer sur différents types de routines dans les différentes saisons. La plupart des joueurs d'élite travaillent à construire muscle de la jambe et d'améliorer la force globale de la saison quand ils ont le temps et l'énergie pour le faire correctement. Séances d'entraînement des jambes lourdes pendant la saison peuvent être physiquement drainant et pourraient enlever de la pratique et les performances du jeu. Jambes ont aussi tendance à en vrac jusqu'à après l'entraînement de gymnastique, ce qui peut interférer avec votre foulée et prendre loin de votre vitesse au cours de la saison. Beaucoup de programmes de vitesse pré-saison se concentrent sur la formation d'intervalle, ce qui peut construire la vitesse et l'endurance simultanément et obtenir des joueurs en forme de jeu. Alors que la saison progresse, les entraîneurs et les formateurs aimeraient commencer à payer plus d'attention à la technique et former pour maximiser les gains de force faites en dehors de la saison et de construire vers performances de pointe de l'après-saison.

Types d'exercices

Hors saison exercices de gym pour améliorer la force des jambes trapues et comprennent des exercices de base, longes presses quad, des veaux et ischio-jambiers boucles et talonnettes. Exercices de pré-saison efficaces comprennent sprints de début alternatifs où les joueurs commencent sur leurs genoux ou en position couchée sur le ventre avant d'être appelé pour le sprint de 30 mètres. Plus de vitesse de formation peut impliquer couler un entraînement de vitesse colline et la résistance légèrement inclinée qui peut être accompli par des sprints sur de courtes distances jusqu'à collines, ou en sprintant contre la force d'un groupe de résistance ou parachute. des exercices d'échelle et des progrès à sauter sont des activités de la saison régulière communes pour l'entretien et l'amélioration de la vitesse.

Routines

Une routine d'entraînement bien planifié adapte aux niveaux de performance de l'amélioration de l'athlète et soulève progressivement les normes. Par exemple, la première semaine d'une routine d'entraînement de vitesse pourrait inclure deux jours si vous exécutez sprints 3x30m, les sprints 3x60m et les sprints 3x90m avec 45 secondes de repos entre les séries, et un jour où vous exécutez une 50m-100m-150m-200m-150m- 100m-50m sprint pyramide avec un ratio reste de trois fois le temps qu'il faut pour atteindre chaque sprint. La deuxième semaine de ce programme devrait impliquer légèrement augmenté les temps de repos des distances de sprint pour les deux premières sessions et réduit pour la pyramide de sprint, peut-être diminuer le ratio de repos à deux fois le temps qu'il faut pour atteindre les sprints, par exemple.

Échauffements

exercices de vitesse peuvent mettre beaucoup de pression sur le bas du corps, et Shin attelles et les ischio-jambiers sont tirés blessures de football communs associés à un sprint. Veillez à exécuter un bon échauffement avant de commencer les exercices d'entraînement de vitesse. Un jogging demi-mile suivie par l'étirement statique et dynamique devrait faire le travail.

Considérations

L'âge et le niveau de la concurrence sont des considérations importantes pour le choix des exercices de vitesse de football. Forme et la technique sprint est probablement plus important pour les joueurs d'élite en jouant à des niveaux de concurrence élevés que pour les joueurs plus jeunes ou ceux pour jouer à des fins récréatives. Temps engagé à des exercices d'entraînement de vitesse doit également être accompagnée par des investissements dans la santé globale de l'athlète, y compris les habitudes alimentaires et de sommeil appropriées, et des sessions de formation doit être planifiée pour permettre au corps le temps de récupérer et de refaire le plein.


Articles Liés