La meilleure façon de visiter Washington DC

August 27

La meilleure façon de visiter Washington DC

Washington DC est un trésor américain. Bâtiments familiers comme la Maison Blanche et du Capitole sont sur la liste de tout le monde des "incontournables", mais ils grattent juste la surface des sites et des expériences possibles. Heureusement, cette ville bien étendu-dehors est facile à naviguer, et il est possible de voir non seulement les principaux faits saillants, mais aussi pour visiter une variété de lieux moins connus mais intéressants qui offrent une visite vraiment bien équilibrée. La planification est la clé.

Choisir ce que Voir


Bien que la liste de choses à voir est écrasante, les décomposant pour répondre aux besoins des individus rend les choix plus facile. Si il est une première visite, il ya les grands bâtiments qui abritent les trois grandes institutions de gouvernement - législatif, judiciaire et exécutif. Le Capitol (législatif) est où le Congrès se réunit pour faire des lois, l'édifice de la Cour suprême (judiciaire) est l'endroit où les grandes affaires sont décidées et la Maison Blanche (exécutif) est l'endroit où les lois sont mises en œuvre, et bien sûr est la maison de l'actuel président . On peut visiter tous ces bâtiments, et ils sont de bons points de départ pour voir d'autres domaines.

Avant le départ, de catégoriser les intérêts - musées, monuments, jardins, églises, ambassades, siège national des organisations, des ministères, des lieux historiques et des événements spéciaux. Les Archives nationales abrite la Déclaration d'Indépendance; la Smithsonian dispose de nombreux bâtiments du musée, y compris l'American History Museum et le Musée de l'air et de l'espace. Il est de la National Gallery et le Musée des Indiens d'Amérique. Le centre commercial, un parc qui commence au Capitol, étend à plusieurs monuments, dont le Monument de Washington, Memorial Seconde Guerre mondiale et le Lincoln Memorial, avec d'autres à proximité. Lieux historiques, comme le théâtre de Ford ou de cimetière national d'Arlington, peuvent être sur la liste, ainsi que des bureaux de l'administration centrale comme la National Geographic Society. Le département du Trésor avec sa tournée US Mint ou les bureaux du FBI peuvent être d'intérêt. Notez que si il ya des événements spéciaux sur le point de se produire comme la saison des cerisiers en fleur ou l'éclairage de l'arbre national de Noël. Rappelez-vous de considérer quartiers comme Georgetown pour son shopping et vie nocturne animée, ou la maison de George Washington, Mt. Vernon, qui nécessite un rapide voyage en dehors de la ville. La recherche d'autres idées en utilisant le lien ci-dessous.

Maximisant le temps

Une fois que la liste est complète, tracer les emplacements sur une carte, puis établir des priorités. La plupart des sites sont dans une zone étonnamment compact, il est donc facile de voir beaucoup. En pré-planification à l'aide d'une carte, les visiteurs peuvent éviter de perdre du temps un retour en arrière. La plupart des sites sont gratuits, mais les heures varient, afin de vérifier les heures d'ouverture.

La marche est la meilleure façon de visiter les monuments et les jardins, mais également disponible sont des voitures chariot qui permettent aux visiteurs de monter et descendre à divers endroits. Un métro efficace a aussi des arrêts à des points le long du centre commercial et est un excellent moyen de visiter le cimetière national d'Arlington et les quartiers périphériques.

Surtout, laissez assez de temps pour voir chaque attraction, et le temps pour simplement assis sur un banc de parc dans le centre commercial - connaît tout ce qui est de Washington.


Articles Liés