Style toscan Foods

January 16

Style toscan Foods

Un article publié par les Etats cuisine Rustico que les ingrédients de conduire la cuisine toscane sont celles cultivées, capturés ou produites dans la région; huile d'olive, les pâtes de blé, fromage de lait de brebis, fruits de mer frais et des viandes riches. Aliments de style toscan sont connus pour leur, rugueux haché, appel cuisiné à la maison rustique et leurs niveaux complexes de saveur.

Entrées et repas légers

Misti Affettati est une sélection de viandes froides tranchées généralement servi avec du pain grillé crostini. Affettati Misti peut également être servi avec pinzimonio, une sélection de légumes grillés arrosés d'huile d'olive. Un plateau de viandes et de légumes peut être servi avec Cecina, un pain plat traditionnel toscan à base de farine de pois chiche de haricots - "ceci" est un grain de pois chiche en italien - l'eau et l'huile d'olive.

Un mista de insalata, une salade ou insalata vert panzanella mixte, une salade verte avec du pain mélangé, est techniquement considéré comme un plat d'accompagnement de légumes ou "contorno," mais il est acceptable de profiter de l'un à l'apéritif ou un déjeuner léger.

Une soupe de légumes léger appelé minestrone est généralement servi comme un premier cours en Toscane. Riboillita est un ragoût de légumes d'épaisseur qui est littéralement «re-cuit" avec des cubes de pain d'hier pour créer une soupe riche. Versions de riboillita sont servis pour le déjeuner et le dîner toute la région de la Toscane.

Pâtes

Plats de pâtes farcies comme les raviolis et les tortellinis sont fréquents dans la région toscane. Également servi dans la région Toscane est long, large pâtes appelé papperdelle. Pappardelle alla lepre est servi avec une sauce à base de lièvre braisé au vin et légumes. Une sauce de viande à base de sanglier, ou "cinghiala," est un autre favori régionale.

Sauce bolognaise, une sauce à la viande riche originaire de la ville de Bologne, est servi pendant de nombreuses formes et tailles de pâtes.

Viande et fruits de mer

Bistecca alla Fiorentina est l'un des produits régionaux les plus connues de la Toscane. Il est un massif T-bone steak que l'on frotte avec des herbes aromatiques et grillé sur charbon de bois. Battues, filets frits de porc et de poulet sauce ou grillées sont également fréquents.

Fruits de mer sont abondants dans les villes côtières de la région toscane. Baccala, ou morue séchée, et cacciucco alla livornese, un ragoût de poisson épicé sont deux plats de la ville de Livourne. Palourdes, calmars, poulpes et poissons de toutes sortes peuvent être trouvées dans les sauces, les soupes, les salades ou grillés et servis entiers.


Articles Liés