Homemade Remorque VTT

April 3

Conduire un VTT est une grande récréation. Obtenir votre VTT à un endroit où il est sûr de monter, cependant, peut être une proposition tout à fait différent. Sauf votre VTT inscrit dans le dos de votre camionnette, vous pouvez envisager l'achat d'une remorque VTT. Si vous avez les compétences nécessaires pour construire votre propre remorque VTT maison, qui peut être une bonne option pour vous.

Considérez toutes vos options

Construire une remorque pour VTT maison présente un certain nombre de défis et options pour vous. Selon l'Utah Powersport Dealers Association, il ya un certain nombre de choses que vous devriez regarder dans. La première chose est de vous assurer que vous pouvez autoriser une remorque pour VTT maison dans votre état. Vous devez également savoir quelles sont les limites juridiques de taille sont pour les remorques de VTT.

Il faut également déterminer si vous allez utiliser de nouveaux matériaux ou des pièces de récupération, un mélange des deux. Assurez-vous que les parties qui vous choisissez peut supporter la charge dont vous avez besoin pour soutenir à la fois sur l'essieu et la langue. Autoriser pour tous les extras que vous pourriez emballer, tels que les bidons d'essence, des refroidisseurs et votre propre poids que vous charger et décharger l'ATV.

Concevez vos plans

Soit trouver des plans ready-made pour votre remorque pour VTT maison, ou créer votre propre. Vous pouvez également visiter les concessionnaires d'examiner remorques ready-made de trouver comment ils sont construits.

Lorsque vous concevez votre VTT remorque, souvenir pour permettre une méthode pour charger votre VTT. Vous pouvez définir votre conception pour permettre une charge du hayon, une charge de basculement ou une charge latérale. Chaque méthode implique une planification légèrement différente.

Rassemblez vos documents et outils

boutique de comparaison pour vos matériaux. Vous pouvez monter votre propre essieu à partir d'un kit ou aller à une cour de récupération et de trouver un essieu qui peut supporter le poids nécessaire. Trouver les roues et les pneus appropriés pour l'essieu et souvenez-vous de trouver une pièce de rechange ainsi.

Cherchez revêtement de sol approprié. Vous pouvez utiliser du bois ou en métal, mais rappelez-vous que chacun peut influer sur le poids total de la remorque VTT. Le métal que vous choisissez pour la structure de la remorque doit être léger mais suffisamment solide pour supporter le poids ainsi.

Choisissez le faisceau de câblage électrique, freins, attelage et jack pour votre remorque. Rappelez-vous aussi de trouver le hayon ou inclinaison verrous appropriées. Aucun projet est complet sans vis, boulons et autres articles pour tenir le tout ensemble.

Assurez-vous que vous avez les outils nécessaires ainsi de construire votre remorque VTT. Vous avez besoin d'outils communs tels que clés, tournevis, pinces et de marteaux. Des outils spécialisés tels que les soudeurs et les peintres de pulvérisation sont utiles pour ce projet ainsi. Si vous ne possédez pas ces éléments, vous pouvez les louer.

Assemblez la remorque maison VTT

La façon dont vous mettez votre VTT remorque, ainsi peut varier selon le type de la remorque que vous faites. Mettez le cadre métallique du plancher ensemble en vous assurant qu'il est carré et plat. Attacher l'essieu au châssis. Il est important que l'essieu va droit et équilibré ou de la remorque peut pas tirer correctement.

Construire la langue. Ajouter rails latéraux. Couvrir les roues, si désiré. Ajouter plancher de métal si vous l'utilisez. Fixez les verrous et l'attelage.

Poncez toute la remorque pour supprimer les crêtes soudure. Premier et peindre.

Ajouter le faisceau électrique. Installez les freins et connecter les freins. Si vous utilisez le plancher en bois, le mettre sur la remorque à ce point et en finir avec les produits d'étanchéité appropriées.

Montez le cric et la roue de secours. Ajouter les roues de la remorque.


Articles Liés