Comment enlever la rouille du métal une remorque VTT

April 7

Comment enlever la rouille du métal une remorque VTT

Rust peut raccourcir la durée de vie utile de votre remorque pour VTT. Heureusement, vous pouvez l'enlever, de prolonger la vie de votre remorque pour de nombreuses années à venir, surtout si vous supprimez et scelle le rouille sur une base régulière. outils de ménage faire le travail, mais si il ya beaucoup de rouille, vous voudrez peut-être envisager d'investir dans un broyeur à main ou un tampon avec une brosse métallique pour rendre le travail plus rapide et plus facile. Dérouillants commerciaux peuvent aussi aider, bien que d'une simple pâte de bicarbonate de soude fonctionne presque aussi bien et il n'y a pas de produits chimiques nocifs pour inquiéter.

Instructions

•  Retirez les VTT, ainsi que tout autre engin ou l'équipement, de la remorque de sorte que vous ne manquez pas les taches de rouille.

•  Brossez autant que possible la rouille en brossant vigoureusement les parties rouillées de la remorque avec une brosse métallique. Veillez à supprimer tous les gros flocons de rouille et descendre au métal autant que vous le pouvez.

•  Frotter les zones rouillées avec un tampon de laine d'acier. Cela aidera chamois ou poncer toute la rouille restante qui est lâche.

•  Mélanger le bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène pour former une pâte épaisse, puis l'appliquer aux taches de rouille sur la remorque métallique.

•  Attendez environ 30 minutes pour que le mélange de bicarbonate de soude à travailler sur la rouille, puis essuyer la pâte avec un chiffon propre, en veillant à éliminer toutes les traces de la pâte.

•  Vaporiser sur la rouille scellant pour empêcher la rouille de revenir. Si il ya des petites taches de rouille restants, le scellant de rouille permettra également de les empêcher d'obtenir toute grande.

Conseils et avertissements

  • Maintenant que la rouille est parti, il est le moment idéal pour peindre toute remorque ou tout simplement peindre sur les taches de rouille.
  • Ne pas oublier le dessous de votre remorque, surtout si il ya des barres de soutien soudés à travers le fond qui pourraient être sujettes à la rouille.

Articles Liés