Comment attraper la truite arc avec du maïs

February 14

Comment attraper la truite arc avec du maïs

Truite arc régaler naturellement sur les insectes, mais ils sont agressifs dans leurs habitudes d'alimentation et de grève souvent à tout ce qui ressemble comestible. Les amateurs de pêche à la mouche dépendent souvent de modèles de bugs populaires pour attraper une truite arc-en, mais de nombreux pêcheurs attrapent succès arcs en ciel avec un aliment de base de garde-manger commun --- maïs en conserve. Ceci est, appât efficace pas cher qui attire l'arc en ciel méfier avec une présentation simple.

Instructions

•  Attachez un crochet à l'extrémité de votre ligne de pêche utilisant un palomar ou amélioré noeud Clinch.

•  Fixez trois plombs de 6 à 10 pouces au-dessus du crochet. Ceux-ci gardent le maïs porteur de flotter à la surface.

•  Glissez deux à trois grains de maïs sur le crochet. Couvrir le crochet complètement.

•  Lancez votre ligne près de la rive, si la pêche dans un lac. Chasse à un Foucault ou la piscine ombragée si la pêche d'un ruisseau ou une rivière. Rainbows restent généralement là où la nourriture est facilement accessible, de sorte qu'ils se rassemblent où leurs insectes préférés volent ou un facile flotteurs de repas par eux.

•  Gardez la ligne serrée de pêche. Rainbows sont prompts à frapper et de libérer, alors soyez prêt à mettre la ligne au premier signe d'un quartet.

Conseils et avertissements

  • Poissons tôt le matin ou au crépuscule, quand les insectes sont sortis. Cela prend du temps d'alimentation de choix pour la truite arc.

Articles Liés