Informations sur la Californie Deer Hunting

September 28

Informations sur la Californie Deer Hunting

La Californie est une destination populaire pour les amateurs de gros gibier de chasse. Il existe plusieurs espèces de gros gibier en Californie, dont le cerf à queue noire et le cerf mulet. Dans un document environnementale de 2002 sur Deer Hunting, le ministère de la Fish and Game Californie a estimé que la population de cerfs à 544.000. Pour chasser le chevreuil en Californie, un non-résident doit demander une étiquette et localiser terrain de chasse potentiel. Le terrain varié et le climat avec la grande quantité de terres font en Californie une destination de chasse au chevreuil souhaitable.

Types

Les deux types de cerfs en Californie comprennent le cerf à queue noire et mulet. Le cerf mulet - distinguables par leurs longues oreilles et bois fendue - sont situés principalement dans les régions désertiques et montagneuses, tandis queue noire - un plus petit sous-espèce du cerf mulet - sont situés le long des régions côtières et près de la frontière de l'Oregon. Le cerf à queue noire colombienne est le cerf le plus commun en Californie.

Saisons

Saisons de cerfs Californie varient en fonction d'un certain nombre de facteurs, y compris la zone de gestion, l'objectif de conservation et l'arme. Saisons de tir à l'arc début généralement ouvert sur Août 15. saisons tardives resteront ouverts jusqu'à Décembre 31. saisons spécialisés, tels que le cerf chasse Fort Hunter Liggett fin de saison tir à l'arc soit-sexe, sont en place pendant les mois d'Octobre et Novembre pour parvenir à un particulier objectif de conservation.

Géographie

L'État de Californie a une grande variété de la géographie et de terrain, y compris les contreforts désertiques élevées, prairies alpines, des montagnes côtières et de la forêt. La moitié sud de l'État se compose des régions désertiques et des montagnes où le cerf mulet appeler à la maison. Cerf à queue noire se trouvent dans le nord-ouest que vous vous déplacez vers le nord et vers la côte dans les montagnes côtières et boisées.

Public Land

Avec 17 forêts nationales, le chasseur do-it-yourself a une variété d'options de chasse. Un non-résident qui souhaitent chasser le chevreuil en Californie devrait se pencher sur les différentes régions que près de 45 pour cent de la Californie est une terre publique fédérale. Un total de 20 millions d'acres de terres publiques, y compris 4 millions d'hectares de nature sauvage, gardera tout chasseur de cerfs occupé pendant toute la saison.

Frais de Tag

frais de Tag ont deux catégories différentes - résidents et non-résidents. À compter de la saison 2009-2010 de la chasse, permis de chasse résidents sont $ 41,20, tandis que les licences non-résidents sont $ 143,35. La première balise de chevreuil pour résidents coûtera $ 27,55, et la deuxième balise de cerfs coûtera $ 34,40. Les non-résidents devront dépenser $ 242,80 pour les premier et deuxième tags.

Avertissement

Restez à jour sur les modifications apportées aux règles et règlements en cochant la ministère de la Pêche et le site Web de jeu en Californie. Règlement, règles et échéances d'application peuvent changer chaque année. Si vous envisagez de chasser sur un terrain publique, acheter une carte qui indique les limites. Obtenir la permission du propriétaire avant de chasser sur une propriété privée.

Fait Amusant

Selon le ministère de la Fish and Game Californie, chasseurs de cerfs aident soutien près de 8.000 emplois en dépensant de l'argent sur le matériel de chasse, Voyage, hôtels et repas. Une étude réalisée en 1986 par l'Université de Californie a estimé que le troupeau de cerfs Californie valait compte environ 445 millions de dollars.


Articles Liés