Les bons aliments à Prendre Camping

December 4

Prenant la famille sur un voyage de camping nécessite un peu de préparation. Il ya beaucoup de choses que vous avez à emballer et à suivre. La dernière chose que vous voulez sur un voyage de camping est un menu compliqué avec beaucoup de différents ingrédients nécessaires. Ce sont de bons aliments à prendre sur un voyage de camping.

Viande hachée

La viande hachée est un bon aliment de camping. Vous pouvez utiliser du boeuf haché ou de dinde pour faire les pains de viande, mini-hamburgers ou des plats d'un pot. Un repas simple peut être la viande hachée, pommes de terre hachées, les oignons et un peu de sel et de poivre pour le goût. La viande hachée est également peu coûteux. Il est préférable de stocker les viandes dans une glacière séparée ou une glacière pour éviter la contamination d'autres aliments. Soyez sûr de garder la poitrine de la glace de lumière directe du soleil afin de prolonger la durée de vie de la glace à l'intérieur.

Pommes de terre

Les pommes de terre sont une bonne nourriture de camping parce qu'ils sont polyvalents et faciles à emballer. Vous n'aurez besoin de rien de fantaisie; juste les jeter dans un sac d'épicerie en plastique et vous êtes bon pour aller. Couper les pommes de terre en morceaux et il peut être utilisé dans un seul plat repas de camping, feuille repas ou les soupes et les ragoûts paquets. Avoir des pommes de terre pour le petit déjeuner en les coupant en cubes et les faire frire dans une poêle. Tout ce que vous devez préparer une pomme de terre est un couteau. Vous pouvez apporter un éplucheur de pommes de terre si vous voulez, mais si vous essayez de gagner de la place ou emporter aussi peu que possible, il suffit d'utiliser le couteau à peler et hacher la pomme de terre.

Oignons

Prenez les oignons sur les voyages de camping pour ajouter de la saveur aux aliments. Comme la pomme de terre, l'oignon peut être coupé en morceaux ou en tranches et on l'ajoute à un nombre de plats. Ajouter les tranches d'oignon à un paquet de feuille avec des poitrines de poulet et un peu de beurre, ou les hacher et les mélanger avec les oeufs pour le petit déjeuner. Les oignons peuvent être emballés dans un sac de plastique ou de papier d'épicerie et conservés nulle part dans le camp.

Fruit

Non seulement est-fruits faciles à emballer sur un voyage de camping, mais il nécessite très peu de préparation. Pommes, les raisins, les bananes et les oranges sont tous bons pour le camping. La plupart des fruits ne nécessitent pas de réfrigération, de sorte que vous pouvez les laisser dans un bol sur la table pendant la journée. Melons peuvent être coupés en petits morceaux de taille à l'avance et emballés dans des contenants de rangement en plastique. Le fruit est nutritif et crée peu de débris. Lorsque vous avez terminé votre fruit, le peeling ou noyau peuvent être jetés sur le sol.

S'Mores

S'Mores sont des friandises de camping classiques. Pour faire mores, vous aurez besoin des barres de chocolat noir, les guimauves et biscuits Graham. Enfants et adultes aiment rôtir les guimauves pour mores. Chargement de l'équipement pour mores est assez facile; les guimauves et biscuits Graham peuvent être emballés dans un sac d'épicerie. Placez les barres de chocolat dans un coffre de refroidisseur ou de la glace pour ne pas fondre.


Articles Liés