À propos de Skin Bleach

December 12

Les gens partout dans le monde souffrent de décoloration de la peau soit en raison de dommages du soleil, vieillissement, ou encore les changements hormonaux. Une solution que beaucoup de gens se sont tournés vers est le blanchiment de la peau. l'eau de Javel de la peau est un traitement pour la décoloration, pas une méthode de changer la couleur de votre peau.

Qu'est-ce que le blanchiment de la peau?

blanchiment de la peau est un traitement cosmétique que beaucoup de gens effectuent dans leurs propres maisons. blanchiment de la peau peut être fait par l'utilisation de crèmes topiques ainsi que des visites au bureau du dermatologue pour laser et les peelings chimiques. Le but de l'eau de Javel de la peau est d'éclaircir les zones sombres et décolorées de la peau que ce soit sur le visage ou ailleurs sur le corps. blanchiment de la peau est pas recommandé pour les taches de naissance ou les taupes, mais pour les zones sombres, taches brunes, taches de rousseur et autres colorations.

Les causes de la décoloration de la peau

Beaucoup de gens à travers le monde ont une pigmentation inégale, ce qui n'a rien à voir avec leur origine ethnique ou leur couleur de la peau réelle. Hommes et les femmes souffrent de zones irrégulières tâché avec des taches de décoloration gris et de brun qui sont causées par la mélanine soit trop ou trop peu produite. La mélanine est un pigment qui a deux formes principales qui se combinent pour créer différentes skintones. Mélanine fournit également une certaine protection de soleil pour la peau. Trop de mélanine dans le corps est connu comme l'hyperpigmentation. Il existe différentes classifications d'hyperpigmentation: Melasma décrit un assombrissement général de la peau. Chloasma est généralement utilisé pour décrire hormonal décoloration de la peau. Lentigos solaires sont des zones généralement causés par l'exposition au soleil sans protection obscurcis. Outre ces exemples hyperpigmentation peut aussi être causée par des dommages de la peau. Par exemple, les imperfections, les blessures et les éruptions cutanées peuvent laisser des cicatrices qui sont plus foncés que la peau environnante.

Peau de blanchiment des produits chimiques

Beaucoup de traitements de blanchiment de la peau contiennent hydroqinone actualité. L'hydroquinone est recommandé par de nombreux dermatologues comme une option plus sûre et aussi efficace que les lasers ou des traitements de peeling profond pour traiter l'hyperpigmentation. L'hydroquinone est disponible dans de nombreuses pharmacies aux États-Unis dans une crème topique à 2 pour cent. Un autre acide azélaïque topique chimique a montré pour être aussi efficace que l'hydroquinone mais avec moins d'irritation, voire en concentration allant jusqu'à 20 pour cent. En outre, plusieurs extraits de plantes et de la vitamine C ont été trouvées par les chercheurs pour être efficaces pour inhiber la production de mélanine ainsi réduire les taches sombres. Pour ceux qui ont plus d'argent et peut-être même plus grave décoloration de la peau, il ya alpha hydroxy pelures, qui sont habituellement effectuées par un dermatologue pour aider à réduire la décoloration de la peau.

Dangers de blanchiment de la peau

Certains diront qu'il n'y a pas de coût élevé à payer pour la beauté. Toutefois, le blanchiment de la peau peut être un choix extrêmement dangereux de faire pour une raison tout simplement cosmétique. L'hydroquinone a été liée au cancer, et les Européens ont interdit à partir de traitements cosmétiques. Lasers et peelings peuvent endommager les cellules de base de la peau et provoquer des rougeurs, l'irritation, la sensibilité et la cicatrisation. Comme pour tout traitement qui va changer l'apparence de votre peau ainsi que, éventuellement, les composants de base de votre peau vous faites face au risque d'irritation et rougeur. Beaucoup des crèmes que vous pouvez acheter dans le magasin pour alléger les taches sombres sont assez inoffensives, mais certaines des ingrédients en eux quand on les regarde séparément sont très dangereux. Par exemple, le mercure et l'arsenic ne sont pas des ingrédients que vous voulez choisir de mettre sur votre visage, mais ils sont utilisés dans de nombreux procédés de blanchiment de la peau. Modèle et animateur de talk show populaire Tyra Bank de consacré tout un pan de son talk-show sur les dangers du blanchiment de la peau. Certes la plupart des gens qu'elle parlait avec ne sont pas en utilisant les crèmes de manière appropriée et tentions de blanchir la totalité de leur visage ou leur corps tout entier à une couleur plus claire. Cependant, elle ne traite beaucoup des dangers des ingrédients inclus dans la plupart des over-the-counter crèmes de blanchiment de la peau.

Conseils généraux

Si vous souffrez de et la décoloration et êtes dans le marché pour une crème de blanchiment de la peau d'actualité, il est conseillé que vous utilisez le pourcentage de l'ingrédient actif plus bas que vous pouvez éventuellement et ne pas utiliser le traitement sur une grande partie de votre peau qui est pas comment ils sont destinés à être utilisés. Traiter seulement la petite partie de votre peau qui est décoloré et suivez toutes les instructions sur l'emballage pour vous assurer de ne pas utiliser le produit pour plus longtemps que prévu car cela peut provoquer une irritation de la peau et des dommages sévères. Il est également recommandé que vous parlez avec un dermatologue avant de commencer des traitements de blanchiment de la peau.


Articles Liés