Idées fajita secondaires

June 6

Idées fajita secondaires

Fajitas sont non seulement faciles à préparer, ils ont un goût sophistiqué que des paires bien avec une variété de plats d'accompagnement. Servir côtés avec fajitas transforme le plat rapide en un repas complet et savoureux. Fajitas composent d'ingrédients tranchés et sautés enveloppé dans une tortilla de farine. Les ingrédients les plus communs pour fajitas sont la viande et les légumes épicé mariné. Cela signifie côtés servis avec fajitas ont tendance à contenir des ingrédients qui vont bien avec les plats épicés.

Riz

La saveur et la texture de riz est assez polyvalent que vous pouvez le servir à côté ou à l'intérieur des fajitas. Riz blanc ou brun uni aide moelleux saveur de fajitas épicées supplémentaires. Riz à l'espagnole, qui est essentiellement blanc sauté de riz à la sauce tomate, est une manière douce pour arrondir une recette simple ou épicé fajita. Incorporer la salsa dans le riz blanc pour une version rapide et légèrement épicé de riz à l'espagnole. Riz Saute sauvage, le riz brun, les oignons et les tomates ainsi que pour un plat de côté sain avec un léger goût de noisette. Mélanger tout type de riz cuit avec de la crème aigre et de la ciboulette pour un plat de côté crémeux avec une saveur piquante lumière.

Haricots

Haricots, qui sont souvent servis avec du riz, sont un autre plat d'accompagnement commun pour fajitas. Comme le riz, ils peuvent être servis à côté ou à l'intérieur de vos fajitas. Purée de haricots pinto, avec ou sans assaisonnement, ont une saveur de lumière qui va bien avec tout type de fajita. Laisser mijoter les haricots noirs avec des tomates, l'ail, la coriandre et le persil pour un côté savoureux et sain. Mélanger les haricots noirs, les haricots, les poivrons verts et les oignons avec une vinaigrette légère pour faire une salade de haricots piquante avec une saveur de sud-ouest. Mélanger les haricots pinto, pois yeux noirs, le céleri, les poivrons rouges et vinaigrette ranch pour une salade de haricots crémeux avec une saveur douce.

Salade jardinière

Une salade de légumes lumière est un côté sain à servir avec un grand plat de fajitas. Mélanger la laitue iceberg déchiquetée, les carottes, le céleri et le chou ensemble pour une salade du jardin de base qui complète tout type de fajita, ainsi que tout type de pansement. Mélanger les dés de tomates, l'oignon, le céleri et les avocats pour faire une salade colorée qui rafraîchit vos papilles entre deux bouchées de fajita feu. Mélanger le maïs jaune, tomates et piments bananes marinés pour une salade sucrée avec du mordant.

Salade de fruits

Une salade de fruits fournit une juteuse, sucrée torsion à tous les repas de fajitas. Mélanger le cantaloup, le melon miel et melon d'eau ainsi que pour une salade de fruits de lumière qui complète la saveur de fajitas au lieu de rivaliser avec elle. Combinez orange, mangue et papaye pour une salade de fruits richement parfumé qui donne à votre repas une touche tropicale. Toss ananas et fraises au jus de citron pour faire une salade de fruits acidulée que bien des paires légère à fajitas épicées.


Articles Liés