Comment sont Planches à roulettes Made?

February 2

Comment sont Planches à roulettes Made?

Le Pont


Une plate-forme de planche à roulettes est fait par collage et en appuyant sur des couches minces de bois ensemble. Ces couches de bois sont appelés placages et, selon le fabricant, n'importe où de quatre à sept couches de placage sont utilisés pour faire une planche à roulettes. Le bois d'érable est le choix préféré de la plupart des coureurs et constructeurs de planche à roulettes, bien que d'autres bois peuvent être utilisés. La queue et le nez virages d'une planche à roulettes sont formés lorsque les placages sont dans la presse et le contour d'une planche à roulettes est coupé après les placages sont retirés de la presse. Une fois la plate-forme de planche à roulettes est formé et le contour est coupé, le conseil est poncé et des trous sont percés dans la préparation pour le montage des camions. La dernière étape à faire le pont planche à roulettes est l'application des mastics de finition de protéger la carte. En outre, certaines planches à roulettes ont des conceptions ou logos appliqués avant que le mastic de finition.

Le Roues et Roulements


Roues de skate sont fabriqués à partir de polyuréthane moulée. Les roues sont disponibles dans différentes formes et tailles, en fonction de la préférence d'un coureur de planche à roulettes. Pour une roue de planche à roulettes de tourner en douceur, il a besoin de roulements à billes. roulements à billes sont maintenues à l'intérieur d'anneaux métalliques qui sont insérés dans le milieu de chaque roue avant de connecter les roues sur le pont skateboard. Les roues sont ensuite connectés à la plate-forme de planche à roulettes avec l'aide d'une partie appelé un camion.

Les Camions


Planche à roulettes camions sont moulés et formés machine à partir d'un alliage d'aluminium. Un camion se compose de deux parties principales: une plaque de base qui est monté sur le pont planche à roulettes avec un ensemble de quatre écrous et boulons, et un morceau appelé un hangar qui abrite l'essieu. Oeillets et des bagues en entre la plaque de base et un hangar permettent le mouvement de l'essieu afin skateur peut tourner. Chaque skateboards nécessite deux camions, et chaque camion est titulaire de deux roues qui sont connectés à l'essieu avec la bague de roulement à billes.


Articles Liés