Comment couper un poivron pour Fajitas

September 22

Comment couper un poivron pour Fajitas

Ajout de poivrons à vos fajitas offre des couleurs accrocheuses et plus de saveur. La fajita est une cuisine de style mexicain. Il est composé d'une tortilla farcie avec de la viande grillée. Le fajita peut être complété avec des oignons, des poivrons, la laitue, la crème sure, la salsa, le fromage, les tomates et autres saveurs souhaitables. Faire un fajita est un processus simple; Cependant, elle ne nécessite une préparation. La bonne façon de couper les poivrons pour fajitas peuvent causer une certaine confusion.

Instructions

•  Achetez poivrons frais de votre épicerie locale ou au marché fermier. Sélectionnez poivrons qui ont l'air frais et croquants. Évitez les poivrons avec des taches brunes ou qui sont trop doux dans la texture. Choisissez une variété de couleurs pour rehausser la saveur et l'apparence de votre fajita mélange.

•  Poser le poivre sur une planche à découper pour éviter d'endommager aucune des surfaces de coupe. Placez le poivre sur le côté. Utilisez un couteau tranchant pour faire une coupe horizontale du côté du poivron. Continuer la coupe autour du noyau de poivre, comme le noyau de la poivre ne fournit pas une saveur souhaitable. Retirez le cœur et les graines une fois complètement coupé.

•  Placez la partie restante de l'appartement de poivre sur la planche à découper. Couper le poivron en bandes horizontales ou de haut en bas. Couper les bandes de sorte qu'ils sont entre un quart et un pouce 1/2 pouces de large. Rincez les bandes sous le robinet pour éliminer toutes les graines restantes, et faire cuire.

Conseils et avertissements

  • Poivrons Rincer soigneusement pour enlever la saleté et les bactéries accumulées sur les marchés et les magasins.

Articles Liés