Comment Trancher les oignons pour Fajitas

September 19

Comment Trancher les oignons pour Fajitas

Une plaque de grésillement de fajitas n'est pas complète sans l'ajout de tranches d'oignon savoureux. Couper l'oignon ainsi que les tranches sont de taille homogène assure qu'ils cuisent uniformément. Fajitas sont cuits rapidement à feu vif, si un tranchés de manière inégale les résultats de l'oignon en petits morceaux brûlés et de grandes tranches assez cuits. Une coupe radiale de la tige à l'extrémité de la racine prend un peu de pratique pour maîtriser, mais veille à ce que chaque tranches d'oignon est de la même longueur et la largeur.

Instructions

•  Couper une fente à travers la première couche de la peau d'oignon, de la tige de bout en bout de la racine. Glissez votre doigt dans la fente et de décoller la couche supérieure de la peau ressemblant à du papier d'oignon.

•  Couper l'oignon en deux sur la longueur, de la proue à la fin de racine. Coupez l'extrémité de la tige et la racine de chaque semestre.

•  Placer un oignon moitié sur une planche à découper, le côté coupé vers le bas. Couper l'oignon en fines d'un quart à un tiers de larges tranches de pouces, la longueur de la tige à l'extrémité de la racine. Angle du couteau que vous coupez si la coupe va de l'extérieur de l'oignon au centre; lorsque vous atteignez le sommet de l'oignon, le couteau doit être vers le haut et vers le bas avant de l'angle à abattre l'autre côté. Répéter l'opération sur la moitié restante de l'oignon.

Conseils et avertissements

  • Si vous ajoutez les poivrons à vos fajitas, les couper en bandes de la même largeur que les oignons, afin qu'ils cuisent à un taux similaire.
  • Utilisez un couteau bien aiguisé pour faire propre, même des réductions. Coupes émoussées déchirent l'oignon et sont plus susceptibles de glisser et de vous blesser.

Articles Liés