Elk & Deer Hunting dans l'Oregon

March 22

Elk & Deer Hunting dans l'Oregon

Oregon soutient des populations saines de wapitis et de cerfs dans ses montagnes, forêts et steppe. Que ce soit un cerf à queue noire secrète dans une jungle Coast Range ou un taureau wapiti des montagnes Rocheuses sur un banc Blue Mountain, les chasseurs de l'État Beaver ont un défi passionnant devant eux.

Deer Hunting

Les chasseurs peuvent cibler trois types de cerfs dans l'Oregon: le cerf mulet, qui erre dans l'est de la crête Cascade Range; les cerfs à queue noire qui habitent les forêts denses à l'ouest de la crête; et le cerf de Virginie dans certaines parties du nord-est et sud-ouest de l'Oregon.

Elk Chasse

Wapiti de Roosevelt, le plus grand de la sous-espèce de wapitis, errent dans les forêts profondes à l'ouest de la crête Cascade, tandis que Rocky Mountain Elk fréquentent le plateau et les montagnes forêts de l'Oregon centrale et orientale.

Elk Hotspots

Wapiti de Roosevelt sont particulièrement abondants dans le nord de l'Oregon Coast Range, tandis que les plateaux et canyons du nord-est abritent certaines des populations les plus denses Rocky Mountain Elk en Amérique.

Difficulté

Terrains divers de l'Oregon rend difficile pour la chasse. Chasseurs dans les riches forêts de conifères de la chaîne côtière et Cascades ouest-pente soutiennent avec fourrés Diable-club et des pentes abruptes enchevêtrées, tandis que les pauses sont robustes et deadfall obstacles dans le nord de l'Oregon.

Règlements

Consultez l'Oregon Department of Fish and annuelle "Oregon Big Game Règlement" manuel de la faune, disponible en ligne et sur papier, pour les informations vitales.


Articles Liés