Comment cirer concombres

July 3

Comment cirer concombres

Concombres sont cirés pour les protéger pendant le processus d'expédition et de piéger l'humidité. Une substance organique, appelée cire de carnauba, conserve naturellement les concombres. Il est fait à partir de l'arbre de carnauba de palme. Cires à base de pétrole ne sont pas considérés comme en bonne santé car ils contiennent des solvants à base de résine. Une variété de légumes sont ciré, y compris les pommes de terre, les poivrons et les aubergines. Si vous souhaitez conserver vos concombres en toute sécurité, appliquer de la cire de carnauba à la peau.

Instructions

•  Frotter la peau des concombres doucement avec un chiffon doux pour enlever la saleté et autres résidus. Ne pas laver la peau, car il élimine la couche protectrice naturelle du concombre.

•  Insérer une tasse de cire de carnauba dans un récipient pour micro-ondes.

•  Micro-ondes de la cire à l'aide du "Moyen" réglage de 30 secondes. Si la cire n'est pas complètement fondu, répétez le processus de chauffage intervalles de 10 secondes jusqu'à ce qu'il se liquéfie complètement.

•  Placez votre index et le majeur dans un chiffon doux. Trempez le chiffon doux dans la cire.

•  Frotter la peau du concombre avec une fine couche de cire. Après vous enduire la peau, placer l'ensemble de concombre dans le chiffon doux et frottez l'ensemble concombre à étaler la cire uniformément. Vous avez maintenant un concombre ciré.


Articles Liés