Que puis-je utiliser à la place du miel dans un snack-bar?

December 19

Que puis-je utiliser à la place du miel dans un snack-bar?

Friandises traditionnelles offrent peu d'autres que le sucre et les calories, mais il existe des alternatives plus saines. Que vous les appeliez snack-bars, des barres énergétiques ou des barres de céréales, ils sont des friandises riches en fibres avec une variété de nutriments qui varie en fonction de leurs ingrédients. Si vous les faites à la maison, vous pouvez les régler pour s'adapter à presque toute considération diététique. Par exemple, si vous êtes allergique au miel, ou tout simplement préférez ne pas l'utiliser, vous pouvez remplacer la plupart des autres édulcorants liquides.

Le rôle de miel

La plupart des recettes suivent un modèle simple. Mélanger les ingrédients secs dans un grand bol à mélanger, puis chauffer votre édulcorants, d'huile ou de beurre et arômes dans une petite casserole et remuer le mélange avec vos ingrédients secs. Vous pouvez ensuite faire cuire le mélange sucré, ou tout simplement l'enfoncer dans une poêle et réfrigérateur. Les barres réglés pour une entreprise ou la consistance moelleuse, en fonction de la recette. Les ingrédients secs comprennent généralement les flocons d'avoine, les autres produits céréaliers, les graines, les noix hachées ou entiers et des fruits secs. Miel et le sucre brun, seul ou en combinaison, à la fois adoucir le mélange et lier les autres ingrédients.

Sirops de sucre-base

Sirops à base de sucre sont une alternative qui fonctionne bien dans les snacks. Vous pouvez faire votre propre par dissolution du sucre dans l'eau et il cuisine à l'étape balle-molle - de 234 à 240 degrés Fahrenheit - pour barres tendres, ou la scène hard-ball - 250 à 260 degrés Fahrenheit - pour snack-bars croquants . sirop de sucre fait un lien direct, un-à-un substitut pour le miel. Si vous ne possédez pas un thermomètre à bonbons ou tout simplement ne pas avoir la patience pour le sucre bouillant, vous pouvez utiliser le sirop de maïs ou de sirop d'or de style anglais. Soit on va produire un snack-bar acceptable.

Agave ou sirop de riz brun

Le sirop d'agave est un édulcorant d'or pâle ou clair fait à partir de l'agave bleu, le même que celui utilisé dans la production de tequila. Sirop de riz brun, comme son nom l'indique, est fabriqué à partir de riz brun. Ils sont populaires auprès de nombreux consommateurs soucieux de leur santé parce qu'ils ne causent pas de sucre dans le sang à pic rapidement, comme beaucoup d'autres édulcorants font. Vous pouvez remplacer ces sirops directement pour le miel dans la recette, mais vous devrez peut-être pré-cuire un peu plus longtemps ou faire cuire un peu plus longtemps les bars pour obtenir la même consistance.

Fortement aromatisés édulcorants

D'autres édulcorants liquides ont de fortes saveurs de leur propre chef, et vous pouvez les utiliser soit comme ingrédients aromatisants ou comme un remplacement pur et simple pour le miel. Mélasse de table lumineuse fonctionne bien avec le gingembre et autres épices chaudes dans un snack-bar, mais sa saveur puissante peut submerger les autres ingrédients. Vous pouvez ajouter de petites quantités comme un complément à votre édulcorant primaire, donnant une saveur distincte et la couleur sans pour autant dominer le mélange. Le sirop d'érable a une saveur plus doux, et fait un snack-bar attrayant. Il est trop liquide à utiliser comme un substitut direct pour le miel, donc d'abord faire bouillir pour les deux tiers de son volume initial avant de le mélanger avec les ingrédients secs.


Articles Liés