Que puis-je utiliser à la place d'une chaudière double?

May 17

chefs de télévision et les livres de recettes gastronomiques jettent autour termes que le cuisinier de la maison ne connaît pas toujours, et leurs techniques nécessitent parfois l'équipement que tout le monde ne possède. Un bain-marie est un tel dispositif culinaire vous pourriez ne pas savoir que vous avez besoin, au moins, jusqu'à ce que vous décidez de faire des bonbons maison ou une sauce délicate. Même si vous prévoyez de faire vos propres bougies, vous trouverez peut-être vous demander, "Qu'est-ce que je peux utiliser à la place d'un bain-marie?" Heureusement, vous avez le choix.

Double base de la chaudière

Le point d'un bain-marie est de faire fondre les ingrédients sans les soumettre à la chaleur directe. Aliments comme le chocolat a tendance à brûler et brûler même si vous payez une attention constante à sa préparation. Un double chaudière fournit deux chambres séparées pour la cuisson. Le niveau supérieur est titulaire de la nourriture, tandis que le niveau inférieur contient de l'eau sur une source de chaleur directe. La vapeur de l'eau bouillante ou à la vapeur fond doucement le chocolat sans le brûler.

Peu importe quel genre de fortune bain-marie vous créez, assurer le récipient supérieur ne pas toucher l'eau. Dans ce cas, tous les paris sont ouverts et il devient le même que le chauffage directement.

Deux-Pot Méthode

Pour faire un bain-marie à partir de deux pots, recherchez vos placards pour deux casseroles ou marmites de différentes tailles. Idéalement, le pot avec une plus grande circonférence doit être beaucoup plus profond que l'autre pot pour accueillir l'eau. Reposez les poignées de la plus petite casserole sur le bord de l'autre pot. Ajouter de l'eau à la chambre basse, mais rappelez-vous de laisser au moins un pouce d'espace entre l'eau et la chambre de maintien de la nourriture.

Cette méthode est la meilleure pour faire des sauces ou des bougies parce que l'échappement de vapeur interfère avec chocolat fondant.

Verre Méthode Bowl

L'utilisation d'un bol en verre comme un bain-marie est la méthode préférée pour faire fondre le chocolat. Parce que le verre est un conducteur de chaleur naturelle, vous avez deux options pour faire ce travail. Pour la première, la plus petite remplacer pot de votre engin à deux marmite avec le bol en verre, de nouveau en vous assurant que l'eau ne touche pas le fond de la cuvette. Le bol empêche la vapeur d'échapper si votre chocolat ne tourne pas dur et granuleux, qui est appelé «saisissant».

La deuxième option consiste à eau bouillante comme avant, mais cette fois vous versez l'eau dans un plat de cuisson, hors du feu. Placer la cuvette de verre sur le dessus, et le processus est le même.

Méthode de micro-ondes

Si vous ne pouvez pas faire votre propre bain-marie parce que votre batterie de cuisine actuelle ne répond pas aux exigences souhaitées, vous pouvez essayer le micro-ondes comme un dernier recours. Assurez-vous que vous avez de tout ingrédient supplémentaire que vous prévoyez de faire fondre parce que vos premières tentatives peuvent entraîner des mottes, de la nourriture brûlée. Placez une petite quantité dans le micro-ondes que vous fondre sur un bain-marie et utilisez de courtes rafales, 10 secondes thermiques entre frémissements.


Articles Liés