Que puis-je utiliser à la place du pétrole dans le pain?

November 1

Que puis-je utiliser à la place du pétrole dans le pain?

Le pain est un aliment en continu, en prenant totalement différentes saveurs et textures selon la façon dont vous le faites et ce qui se passe en elle. Par exemple, de nombreuses recettes appellent pour vous de pétrir une quantité d'huile dans la pâte, tandis que d'autres appellent à différentes graisses ou laissent complètement. Si vous êtes à court de pétrole, ou tout simplement à expérimenter avec votre pain, il ya substitution de l'huile que vous pouvez faire.

Ce qu'il fait

Huiles dans une pâte de levure ont pour effet de lubrifier les brins de protéine élastique, ou du gluten, qui donnent le pain sa forme et se lèvent. Les chaînes de gluten glissantes peuvent encore se lier ensemble et faire un bon pain, mais ils ne peuvent pas parvenir à la pleine qu'ils avaient à réaliser dans une pâte sans gras. C'est pourquoi les boulangers professionnels se réfèrent à toutes les graisses comme «shortening», pas seulement la graisse blanche fade vous trouvez au supermarché. Ces brins de gluten courtes donnent le pain une croûte plus doux et plus délicat mie, moins moelleux et facile à mordre. La graisse aide aussi le pain reste frais et humide plus longtemps, prolongeant sa durée de vie.

Graisses solides

La substitution simple pour l'huile est une matière grasse solide. Ajoutez-le à l'eau chaude appelé dans votre recette si elle a la possibilité de fondre et ramollir, ou ramollir ou fondre à l'avance, puis l'ajouter à la pâte. Shortening d'huile végétale est tout le gras et a un goût neutre, ce qui en fait le substitut le plus direct pour la plupart des huiles. Vous pouvez également utiliser de la margarine et le beurre, s'ils ne sont pas de l'huile pure. La margarine est généralement de 60 à 80 pour cent de graisse tandis que le beurre est toujours environ 80 pour cent. Pour une recette faisant un pain ou deux, la différence n'est pas significative, bien que vous aurez besoin de réduire les liquides en grandes séries.

Produits laitiers

Beurre ajoute également une saveur distincte et agréable au pain, en lui donnant une perception de plus grande richesse ainsi qu'une miette doux. Vous pouvez faire la même chose avec d'autres, des produits laitiers faibles en gras. Substitut de lait, de babeurre, moitié-moitié ou de la crème à fouetter lourde pour tout ou partie de l'eau dans votre recette, en fonction du résultat que vous cherchez. Le plus riche et plus grasse du lait que vous utilisez, le plus doux de votre pain sera. Vous pouvez aussi utiliser le yogourt ou de crème sure comme substituts des graisses. Teneur en matières grasses de yaourt compare au lait, tandis que la crème sure est aussi gras que la crème lourd. Tant ajouter une touche agréable saveur au pain avec une mie souple.

Œufs

Les œufs constituent une autre option pour l'adoucissement et l'enrichissement de votre pain. Les blancs sont principalement de l'eau et de protéines, mais le jaune d'œuf est un magasin biologique puissant. Il contient une quantité importante de graisse pour adoucir et réduire vos brins de gluten, et fournit également des émulsifiants qui aident les autres ingrédients se combinent de façon plus efficace. L'utilisation d'un œuf ou deux dans le cadre de vos total des liquides, ou la substitution d'une paire de jaunes d'œufs pour l'huile, pour adoucir la mie de pain sensiblement.

Il suffit de laisser It Out

Bien que de nombreuses recettes de pain appellent à une certaine forme de graisse, ce n'est pas vraiment nécessaire pour un bon résultat. Pains fabriqués avec juste de la farine, de l'eau, de la levure et le sel - appelés «lean» pains pour leur manque de graisse - peut être bon dans leur propre droit, et de nombreux pains artisanaux fines sont maigres. Si vous le souhaitez, vous pouvez adoucir la croûte en vous brossant les pains avec du lait après cuire plutôt que d'intégrer la graisse. Sinon, frotter les pains avec du beurre ou de la graisse pendant qu'ils sont encore chauds. Cela adoucit également la croûte et permet de prolonger la durée de conservation du pain.


Articles Liés